logo besoin de vos avis

auphelia

Membre Populaire
Coucou les filles

Voila j'ai besoin de vos avis avant d'acheté les droits d'images.

Que pensez vous de cette photo avec le nom de l'enseigne en or et un strass sur le i ?

Merci

image-2059028866.jpg
 
Chouette et luxueux,
juste un truc, celui qui t'as fait le logo a oublié l'entourage d'une strass à droite...
 
Je ne sais pas du tout dans quel domaine est ton entreprise ni comment elle se nomme, mais en voyant le logo la chose à laquelle je pense, c'est à une entreprise qui vendrait des bijoux ou la matière première pour fabriquer des bijoux ou même à des statues objets décos de luxe et qui importerait de Thaïlande ou qui serait thaïlandaise.
 
Pour un institut de beauté les diamants et le côté or sont de trop, pour de l'évasion tu peux remplacer le noir par du bleu, maintenant un Bouddha comme logo pour un institut de beauté, perso je trouve ça assez commun ....
 
Un logo ça ne se choisi pas parce que c'est joli, ça se choisi par rapport à plusieurs critères, le nom de l'emprise, la philosophie de l'entreprise, le domaine de l'entreprise.... sans parler que tu le fais aussi par rapport à ta cible.....
Un logo comme un slogan ou un tagline, si on veut que ce soit efficace ça doit être réalisé par un professionnel de la communication, sinon ça risque plus de te desservir qu'autre chose.
Si tu n'as pas les moyens de payer les services d'une personne dans ce domaine tu peux toujours apprendre au moins les bases d'une construction de logo afin d'en choisir un qui soit plus au moins potable, ça évitera un peu la casse et paraîtra un peu plus cohérent et professionnel.
 
Haut