Logo et Déco

nailspourvous

Confirmée
Bonjour à toutes,
Si ça vous tente je peux vous fournir des déco/logo pour la décoration des ongles. J'ai toutes les marques et les décos sont disponibles en 10 coloris différent, noir, dorée, argentée, rose, vert, bleu, orange, rouge, mauve et jaune. Si vous voulez recevoir la liste, contactez-moi.

A bientôt
 
Re : Logo et Déco

Merci mais ce serait tellement plus sympa de venir se présenter d'abord... :smile:
 
Re : Logo et Déco

Oui j'ai vu et je vous en remercie :audi:
A bientot
 
Re : Logo et Déco

J'ai des photos, je peux vous les envoyer ou je peux les mettre sur ce forum mais je ne sais pas si on peut le faire et surtout comment faire :eek:
Donc si je peux les mettre sur ce forum, faudrait m'expliquer comment faire et si on ne peut pas les mettre sur ce forum, ben je vous les enverrais par mail :ok:
 
Re : Logo et Déco

J'ai des photos, je peux vous les envoyer ou je peux les mettre sur ce forum mais je ne sais pas si on peut le faire et surtout comment faire :eek:
Donc si je peux les mettre sur ce forum, faudrait m'expliquer comment faire et si on ne peut pas les mettre sur ce forum, ben je vous les enverrais par mail :ok:

Coucou, quand tu rédiges un message, en bas tu as " ajouter un fichier" :wink2:
 
Re : Logo et Déco

Je me permet de mettre les images sur le post comme ça c'est plus simple.

clip_image009.gif

En tout cas c'est tres chouette ce choix de couleur :)
 
Re : Logo et Déco

C'est très gentil de l'avoir fait pour moi car je ne savais pas si c'était autorisé de publier des photos sur ce forum.
Quoi qu'il en soit, ceci est un bref aperçu car il y en a des tas d'autres, je dirais que seul l'imagination à des limites:japi:

Donc si vous avez des souhaits particuliers en matière de décorations d'ongles, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous dirais s'il est possible de les obtenir.

Qu'on se le dise :whistle:
 
Re : Logo et Déco

C'est très gentil de l'avoir fait pour moi car je ne savais pas si c'était autorisé de publier des photos sur ce forum.
Quoi qu'il en soit, ceci est un bref aperçu car il y en a des tas d'autres, je dirais que seul l'imagination à des limites:japi:

Donc si vous avez des souhaits particuliers en matière de décorations d'ongles, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous dirais s'il est possible de les obtenir.

Qu'on se le dise :whistle:

et pour les tarifs tu peux nous dire? ou nous donner une fourchette!!! pour par exemple ce que arabelle nous a fait voir!!! merci:brunette: :fier:
 
Re : Logo et Déco

Les décos sont vendues par 10 pièces identiques, exemple : 10 gucci rouge, 10 playboy bleu, 10 guess orange, ....
Le prix est de 2,50 EUR par 10 pièces et au total il faut ajouter les frais pour l'envoi mais c'est frais ne sont jamais excessifs, ils sont très raisonnables.
Exemples :
pour un envoi en Belgique de 10 paquets de 10 décos les frais sont de 2,50 euros
pour un envoi vers la France de 10 paquets de 10 décos les frais sont de 3,90 euros

Pour les commandes de 200 (20 paquets) jusqu'à 300 (30 paquets) de décos, une ristourne de 5% est octroyée.
A partir de 400 pièces, 10 % seront octroyés

Je reste à votre disposition pour toutes autres infos supplémentaires.

Bizzz
 
Re : Logo et Déco

Une dernière chose, toutes les décos peuvent se mettre dans la résine et dans le gel sans aucun soucis. De cette façon, la déco ne tombera pas et vos clientes ne ralerons pas :)
Que du bon travail !!!!
 
Re : Logo et Déco

:)

C'est pas chère dutout ça!

Aurais-tu d'autres décos a nous proposer?? Hors mis les célèbre?
 
Re : Logo et Déco

Il y en a des tas et des tas et très sincèrement je ne pourrais pas toutes vous les montrer ici. On trouve de tout, des élephants, l'alphabet, fleur, losange, étoile, coeur, ... comme je le disais un peu plus haut SEUL VOTRE IMAGINATION A DES LIMITES ...:josubie:

Mais vous pouvez me contacter quand vous avez un souhait particulier et je vous dirais si je peux vous le fournir ou même vous avez une photo de la déco que vous souhaitez, vous me la transmettez et je vous dis ce qu'il en est.

Bizzz
 
Re : Logo et Déco

bonsoir a vous je voulais savoir si il etait possible une plaqutee multicouleurs?comme sur les photos?merci d'avance.cecilia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut