Logo Shannails

Re : Logo Shannails

je trouve que le 1er est tres chouette !!! et aux contraire des copines j'adore les couleurs.
 
Re : Logo Shannails

Plus je regarde la série que j'ai faite plus je flash sur le 4, ce sera le définitif !
Enfin ça vous donne des idées couleur pour les vôtres, bisous
 
Re : Logo Shannails

le 4, le 4!!!! :)
 
Re : Logo Shannails

moi je trouve que sa fait trop ressembler a "chanel" puis le logo n'est pas trés representatif de ton boulot je veu dire qu'on ne comprend pas que tu fais des ongles ou alors fo comprendre l'anglais mais c pas le cas de tt le monde!!
 
Re : Logo Shannails

Une fois venu, ils auront vite compris louuul !
Pourtant je jure j'ai rien pompé à Chanel c'est mon tout d'amour qui m'inspire :)
 
Re : Logo Shannails

Je suis un peu retard pour donner mon avis mais je prefere le 4 car il fait bien feminin et le nom tu las trop bien trouvé, ca fait tres glamour !
FELICITATIONS
 
Re : Logo Shannails

Merci... j'avais pas pensé au glamour.. en fait je voulais pas trop chercher... Shannails est dérivé de Shanna le nom de ma chienne (bichon)
 

Pièces jointes

  • shanna.jpg
    shanna.jpg
    49.9 KB · Affichages: 61
Re : Logo Shannails

Merci... j'avais pas pensé au glamour.. en fait je voulais pas trop chercher... Shannails est dérivé de Shanna le nom de ma chienne (bichon)
Alors ta chienne est une bonne source d'inspiration, en meme temps elle a un joli prenom ! SHANNAILS cest vraiment trop bien !:fool:Et le logo j'adhère a fond ! Sincèrement, je crois que taurais voulu faire expres, taurais pas pu et finalement grace a ton petit bichon, tas un nom extra, original qui fait penser a une grande marque de couturier (pour ne pas les citer).TROP BIEN !! :):drow::p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut