LOL.. mon nouvelle skyblog.......

elynails

tout simplement moi
voila les filles comme vousavez mon sky de 4 anne de travail ete suprime...je sais pas , mais cette suprime??.. j'ais fait mon faccebook a non de elynails efinger, mais bcp de mes client me demande a propo de mon sky car avant d venir chez moi pour sont rdv elle sont de habitut de regarde mes dernier creation... alors je recomence un nouvelle sky.. et j'attands que cette fois personne le suprime?????..

car d'abord jamais j'avais fait la vent, même pas la pub... voila..

avant mon sky ete fais pour mois de tout mon debut, juste a ces jour, mais comme ca me donne bcp de travail pour le moment je pose tout sans regarde les dates mais a partir de janvier je le faire dans le orden du mois.... merci bcp..

mon nouvelle non de sky..

www.CreationsElynails.skyblog.com

je sais pas conbien de temps vais reste sans le suprime, mais j'attands pour le moment je les envoie les fotos...


merci, merci...:clap::clap:
 
Re : LOL.. mon nouvelle skyblog.......

ya d'autre site ou on ne peut pas te le suprimer comme ca
 
Re : LOL.. mon nouvelle skyblog.......

ya d'autre site ou on ne peut pas te le suprimer comme ca
mais je connait pas bcp de site, et cet vrais j'avais la habitut de sky j'avais mon sky deja presque 5 anne et de un moment a outre puf dispareu...... quel fatalitet??? mais je recomence,,jijiji..

tu connait une outre site???
 
Re : LOL.. mon nouvelle skyblog.......

yepppppppppppa merci de l'avoir refait! C'est tjs un plaisir pour les yeux!
gros bisous
 
Re : LOL.. mon nouvelle skyblog.......

Hello Ely!!! Hop, tu es déjà dans mes favoris!!! Tu as eu bien du courage de recommencer tout ça et je te souhaite plein succès avec ce blog-ci ! Biz
 
Re : LOL.. mon nouvelle skyblog.......

Hello Ely!!! Hop, tu es déjà dans mes favoris!!! Tu as eu bien du courage de recommencer tout ça et je te souhaite plein succès avec ce blog-ci ! Biz
emrci dominique,,upfffffff fatigante car mon travail de 4 anne sont parti sans me donne des explication..mmmmmmmmmmmm,mais je recomence, car je suis sür j'avais fait rien de mal.....
 
Haut