Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Magnifico !!! :heart::heart::heart:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

magnifique, bravo!!!! :)
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

,:2-big-smile: je ne te dis pas quelle tête fait ma boulangère quand elle me voit avec 2 mains différentes:comando:
Moi c'est mort ... quand je prévoit de refaire mes ongles ... je sors pas de chez moi! J'répond plus au tél ... rien!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

:) vraiment très zoliiiiiiiiii :love1:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Moi c'est mort ... quand je prévoit de refaire mes ongles ... je sors pas de chez moi! J'répond plus au tél ... rien!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:


:frag_facile::)mais parfois on est obligé de sortir quand même de chez soi pour une obligation quelconque alors que l'autre main n'était pas encore faite, Il m'arrive de cacher mes doigts pour que personne les voit:frag_facile:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

:frag_facile::)mais parfois on est obligé de sortir quand même de chez soi pour une obligation quelconque alors que l'autre main n'était pas encore faite, Il m'arrive de cacher mes doigts pour que personne les voit:frag_facile:

Ah bah la main dans la poche du Jean's direct!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

ta pose est vraiment sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!:worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

:jump1:lolaaaahhhhh! je veut pareil le 4 novembre sur ma main droite bien evidement :2-big-smile:
c'est trop top :)bravo
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

:jump1:lolaaaahhhhh! je veut pareil le 4 novembre sur ma main droite bien evidement :2-big-smile:
c'est trop top :)bravo
Pourquoi tu fais quoi sur la gauche?? :frag_facile:

Je prend note ... j'm'entraine encore en attendant pour te faire une pose qui tue!!!! :hi:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Pourquoi tu fais quoi sur la gauche?? :frag_facile:

Je prend note ... j'm'entraine encore en attendant pour te faire une pose qui tue!!!! :hi:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:flocool:ben autre chose......:)je ne me deplace pas un week-end a paris pour rien lol :comando: vivi prend s'y des notes
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Moi aussi je veux une poses comme ça !!!!
 
Re : Lola - Unicum Mask et tite déco zébrée!!

Je négocie lolaaaahhhh, je négocie ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut