Lolita Lempicka Le Premier Parfum

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Lolita Lempicka Le Premier Parfum de Lolita Lempicka - Lolita Lempicka Le Premier Parfum de Lolita Lempicka


De l’or sur l’étagère de votre coiffeuse et du violet pour le plaisir de vos yeux. Voici les couleurs que revêt le mystère de cette préparation ô combien raffinée !

Lolita Lempicka a également opté pour des notes fruitées, suaves et assez entraînantes pour vous rappeler que vous êtes des princesses en devenir. Si vous croyez en la féerie de cette fragrance, ce flacon se fera alors votre formule magique.

Laissez ce floral oriental faire de vous...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070353.JPG
Je pense que c'est le parfum le plus connu de Lolita Lempicka & surement le plus vendu!
C'est mon premier parfum "de femme" j'avais 12 ans quand j'ai eu mon 1er flacon. Du coup maintenant j'en ai un nouveau (un plus grand hihi) l'odeur de ce parfum sent juste trop bon & il tient super longtemps, que ce sois sur les vêtements ou sur la peau.
De plus, le packaging est super jolis, avec un jolis petit cœur sur le vaporisateur & le nom du parfum écrit d'une police magnifique & romantique
C:\Users\Amandine\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif


En gros, ce parfum a zéro défauts, en plus la marque fait toujours de beaux coffrets pour les fêtes (petits savon, crème pour le corps, collier, boîte à bijoux musicale,...)

Je l'adore c'est vraiment un parfum que beaucoup de femmes possèdent & adore, il est rare de ne pas aimer ce parfum magique !

P1070354.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut