Lolo !!!!!!!!!!!!

M

mamamoun

Guest
tu es là ma belle ????????????,
youpi :flocool: :flocool: :flocool: :flocool: :flocool: :flocool: :flocool:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

heureuse de te revoir ici! :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

Lolooooooooooooooooooooooooooo :comando::comando::comando:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:



MES AMOURS.

Tout va bien meme très bien.C'est dingue ca,le fait de dire très bien me fait peur.Il va me falloir du temps pour oublier le passer.Bref,tout le monde va bien?Ya pas de mariage?Pas de grossesse?Pas de divorce?Pas de naissance?Pas d'emmerdeuses?
Je vous embrasses très fort de tout mon coeur.Votre lolo.
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

coucou ma lolo !!!!

ça fait plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous :clap3: !!! maintenant, au travail, va falloir lire tous les posts !!!!:hi:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:



MES AMOURS.

Tout va bien meme très bien.C'est dingue ca,le fait de dire très bien me fait peur.Il va me falloir du temps pour oublier le passer.Bref,tout le monde va bien?Ya pas de mariage?Pas de grossesse?Pas de divorce?Pas de naissance?Pas d'emmerdeuses?
Je vous embrasses très fort de tout mon coeur.Votre lolo.
noa et alex n'ont ps encore annoncé leur mariage
yu'a une tit nouvelle lola (je crois) qui va avoir un bébé
les emmerdeuses sont partis
ET TOI T'ES REVIENDU !!!!:julie93::)
ALORS TOUT VA BIEN !!:julie93::)

PLEINS DE BISOUS POUR ANAIS
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

COOOOLLLLLL je suis trop content pour toi lolo allé vivement les vacances de noel que je fasse ta conaissance en vrais:comando:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:drow: :drow: elle revenue ma lolo contente de te revoir parmis nous ma belle tu me manques je te l'aime très fort :fool: :cool: :cool:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

Je suis super contente de te revoir avec un moral d'enfer:julie93:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:flocool::flocool:yépa notre lolo est reviendu:hi::hi:
on t'aimes nous aussi:):):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:love1: :love1: Manou super rapport.Tu es sure que tu n'as rien oublié????Je t'aime ma manou.Attention les filles et les garcons,nos soirées FORUM,ne vont pas.Normalement retour à la maison en fin de semain.Alex 38,c'est bon tu as un pc chez toi ou tu veux que je demande au pere noel pour toi?OKI pour ta visite en décembre avec plaisir.Tu vas connaitre toute la famille adams.:king: Mille baisers à tout le monde.Lolo.:love1:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

:lol:j'ai un pc mais pas de connexion internet...je comptais pas devenir accro mais au labo j'ai ts ce qu'il faut t'inquete:)et au plaisir de rencontrer la "famille adams"...et puis je suis là tous les soir, enfin qd noa viens:mdr: :fou:
:love1: :love1: Manou super rapport.Tu es sure que tu n'as rien oublié????Je t'aime ma manou.Attention les filles et les garcons,nos soirées FORUM,ne vont pas.Normalement retour à la maison en fin de semain.Alex 38,c'est bon tu as un pc chez toi ou tu veux que je demande au pere noel pour toi?OKI pour ta visite en décembre avec plaisir.Tu vas connaitre toute la famille adams.:king: Mille baisers à tout le monde.Lolo.:love1:
 
Re : Lolo !!!!!!!!!!!!

coucou ma poulette , tient moi aussi je suis revenue , si tu as le temps donnes moi des nouvelles de ta fille, a ce que j'ai compris ca va tres bien . je suis contente que tu es le moral
bise
sophie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut