L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Voilà il y a 1 mois maintenant Alessia (ma puce) c'est fait coincer son doigt sous une porte, donc l'ongle été bleu.
Et là à la sorti du bain l'ongle de ma fille été sur le point de tomber car été encore accrocher niveau cuticule, j'ai eu mal pour elle meme si je sais que ca fesait plus mal car tout l'ongle été lever.
Donc j'ai appeler mon mari car je ne pouvais pas toucher.
Il me dit qu'un nouveau ongle été derrière mais j'ai rien vu, penser vu que son ongle va repousser.
Merci de votre réponse
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Ne t'inquiète pas ma belle, mon fils a eu pareil et son ongle a repoussé ! Mais c'est long à se reconstruire un ongle...
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

c vrai que c tres long quand a repousse faut le temps
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Ne t'inquiète pas ma belle, mon fils a eu pareil et son ongle a repoussé ! Mais c'est long à se reconstruire un ongle...

ok merci car quand j'ai regarder on voyé bien qu'il y avait plus d'ongle ca fesait bizard
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Moi quand j'étais petite, je me suis coincé l'ongle aussi.
Et un ou deux mois après il est tombé ( il étais tout bleu ).
Et quelques mois après j'avais un ongle, tout beau tout neuf ;)

T'en fais pas ! :fou:
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

moi je sais pas, mais je fais plein de bisous à ta petite puce qui a du drolement avoir mal, déja nous quand on se pince un doigt, ouille ouille ouille alors là...
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

oui ca va repousser ne t'inquiete pas! gros bisous a ta puce!
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

coucou s je peu t assurer qu un autre ongle va repousser car j ai eu le meme souci avec mon dernier de 22 mois et il a bien un autre ongles a bien la voila si j ai pu t aider
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

ok sa me rassure merci les filles

Ho oui elle a hurler quand elle c'est fait coincer le doigt, la pauvre il été bleu et avait un peu de sang j'avais mal pour elle
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

la povre fait lui un :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

ok merci car quand j'ai regarder on voyé bien qu'il y avait plus d'ongle ca fesait bizard

Ouais je sais c'est impressionant à voir !!! Mais ça repousse... L'ongle de mon fils a mis 6 mois pour se reconstruire totalement !
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Oh la pauvre pupuce, ne t'inquiètes pas ça repousse lentement mais ça repousse...pleins de bisous
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Coucou !! Juste pour dire que l été dernier ma ptite caille s est coincée le pouce en essayant de ferme le portail ( donc vraiment coincée !!) Pareil , l ongle a viré au bleu puis ne tenait qu à un pti bout de peau !! J avais mal pour elle mais elle ca ne la genait pas vraiment !!! Du coup je lui ai coupé moi-même ( maman courage:cry: ! ) Et pratiquement 3 mois après , le nouvel ongle s 'était reconstruit sans aucunes séquelles !!
Donc , comme on l a souvent dit dans les réponses , pas d inquiétude même si c est "bizarre" à voir , tout redeviendra normal pour sa petite mimine !!!
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Ouais je sais c'est impressionant à voir !!! Mais ça repousse... L'ongle de mon fils a mis 6 mois pour se reconstruire totalement !

C'est justement ce que j'allais dire, de 6 à 8 mois

Un gros bisous à ta puce
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

iria je te rejoins !
ma fille de 9 ans s'est coincée le doigt ds la portière de la voiture, le week end dernier, et c pa joli joli à voir ...
il n'et pas tombé mais je pense que ça va aussi se faire, pour l'instant, elle a encore le doigt archi gonflé et d'une couleur, noir bleu...
j'en ai mal pour elle ....
bises à ta puce !
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

Pas de panique ! Comme Cindou, étant jeune je me suis aussi coincé le doigts, dans le côté charnière de la porte !! Les é doigts ( auriculaire et annulaire ) cassé, et l'ongle du petit est tombé également ( en gym à l'école je te dit pas mes copains/copines dégoutés loooooool ) ... Et ça a repoussé nickel !!! :)

Et perso, je me souvient pas avoir eu mal quand il est tombé, ni quand ça a repoussé donc pas de soucis, ta princesse n'a sûrement pas mal ! :)
 
Re : L'ongle de ma fille 15 mois est tombé

coucou les filles
merci beaucoup pour vos réponse:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut