l'ongle en moins de mon cheri

Re : l'ongle en moins de moins cheri

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais il a dut avoir super mal!!!!
on dirait que toute la matrice est foutue!!!
il a vu un doc?
le fils d'une amie c'est arraché l'ongle aussi comme elle ne pouvait pas y toucher ça lui faisait tord c'est moi qui changeait ses pansements (apres une consultation chez un doc evidement)
on devait tremper son doigt dans de la betadine pendant 5 mn ensuite tulle gras et compresse de gaz sterile et scotch (je ne sais plus comment cela s'appel) pansement changé tout les jours et pas d'eau dessus
par la suite ils lui ont posés un faux ongles pour que le vrai pousse bien dessous il servait un peu de guide si tu veux[/QU
combien d temps dure un faux ongle? La sensation est t'il pareil qu'un faux ongle?
 
Re : l'ongle en moins de moins cheri

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais il a dut avoir super mal!!!!
on dirait que toute la matrice est foutue!!!
il a vu un doc?
le fils d'une amie c'est arraché l'ongle aussi comme elle ne pouvait pas y toucher ça lui faisait tord c'est moi qui changeait ses pansements (apres une consultation chez un doc evidement)
on devait tremper son doigt dans de la betadine pendant 5 mn ensuite tulle gras et compresse de gaz sterile et scotch (je ne sais plus comment cela s'appel) pansement changé tout les jours et pas d'eau dessus
par la suite ils lui ont posés un faux ongles pour que le vrai pousse bien dessous il servait un peu de guide si tu veux
Combien de temps dure un faux ongle? La sensation d'un faux ongle est t il identique à celui d'un ongle normal?
 
Je répète: en aucun cas il faut mettre quoi que ce soit sur ta matrice !! C'est plus dangereux que de laisser guérir l'ongle naturellement, à la limite tu le protège avec un pansement ! Après c'est un conseil à prendre ou à laisser, parce que de 1 ca risque de retarder la guérison (voir même faire une infection) et de deux il va avoir bien mal lors de la création de ce faux ongle, et pour la plupart des filles qui répondent, en formation on nous a tout de même appris ces règles ! Aucune pose sur un ongle endommagé, encore moins sur de la matrice ( ce qui se trouve en dessous de l'ongle, et logiquement si son ongle est tombé c'est ce que tu dois voir) :)


Il ne me reste plus que la matrice; es cee mon ongle pourrait repousser?
 
Il ne me reste plus que la matrice; es cee mon ongle pourrait repousser?

Ton ongle repoussera, il faut lui laisser le temps, mais en aucun cas mettre un faux ongles à même la matrice ! Dans tout les cas ce sera impossible car la douleur l’empêchera, et puis cela ne tiendra pas. Depuis le temps je suppose que ça a du cicatrisé, laisse ta matrice tranquille ^^ , ton ongle va repousser petit à petit, cela m'est arrivé je sais ce que c'est ..
 
Ton ongle repoussera, il faut lui laisser le temps, mais en aucun cas mettre un faux ongles à même la matrice ! Dans tout les cas ce sera impossible car la douleur l’empêchera, et puis cela ne tiendra pas. Depuis le temps je suppose que ça a du cicatrisé, laisse ta matrice tranquille ^^ , ton ongle va repousser petit à petit, cela m'est arrivé je sais ce que c'est ..
Je prend des douches ce qui fait ça pourrait le fragiliser; tu sais combien de temps ça met pour pousser ? Je suis inquièt .
 
Je prend des douches ce qui fait ça pourrait le fragiliser; tu sais combien de temps ça met pour pousser ? Je suis inquièt .
Non rassure toi au contraire la douche ne lui fera que du bien !! Évite juste les gels douches trop "agressif" au niveau du pH ;) sinon ton ongle met plus ou moins longtemps à se refaire, moi ça a mis un an pour qu'il ai repoussé totalement ;) ! Alors ne t'inquiète pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut