l'ongle qui repousse mal

cassandra483

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.

Voila il y a une semaine presque maintenant que j'ai un petit soucis. Au départ il n'y avais que le pouce mais l'index également aussi.

Je pense que c'est une blessure que j'aurais d'après moi mal coupé l'ongle.

L'ongle pousse beaucoup plus vite mais assez mal, une légère croute c'est formé et donc se loge en dessous de l'ongle... Je ne sais pas comment soigner cela pour récupéré mon ongle de taille et d'esthétique normaux.

Merci pour votre aide :) j'espère m'être bien expliquée
 
Coucou
Tu pourrais nous faire une photo ? ;)
 
oui oui voici :)
Je vois pas vraiment de petite croute sous l'ongle
mais à première vue , ton ongle a été coupé beaucoup trop court , tu n'as pas de douleur ?
il n'y a plus qu'à patienter pour la repousse et pour te rassurer , voir un dermato au sujet de cette petite croute
 
mais pourtant je le coupais normalement mais oui j'ai du faire une fausse manipulation et oui ça fait légèrement mal quand il y a appuis dessus donc j'évite :)

donc il faut laisser le temps agir ... D'accord merci beaucoup
 
mais pourtant je le coupais normalement mais oui j'ai du faire une fausse manipulation et oui ça fait légèrement mal quand il y a appuis dessus donc j'évite :)

donc il faut laisser le temps agir ... D'accord merci beaucoup
vu la photo , tu as coupé plus bas que la base de ton ongle , c'est normal que tu as une petite douleur mais le mieux est d'aller consulter car vu que c'est très court , tu peux avoir une infiltration d'eau en dessous qui risque de te provoquer une mycose
dès qu'il repoussera un peu , normalement la douleur disparaitra ;)
 
je ne pense pas avoir de l'eau qui s'infiltre l'ongle est bien plaqué contre mon doigt ...

enfin je ne vois pas l'apparition pour une mycose
 
Si c'est comme chez moi, le temps d'avoir un rdz-vs chez le dermato, ton ongle aura repoussé!... je ne vois pas de croûte non plus...moi aussi, quand ils se cassent courts comme ça, ça fait un peu mal au toucher ( et bien sûr...automatiquement...faut que je touche!!) ... par contre, une mycose...tu ne la vois pas forcément tout de suite, alors fais attention à l'eau quand même...
 
J'y regarderais a faire attention a une éventuel apparition ...

effectivement j'ai une manie d'enlever les peaux mortes ou la croute sur mes doigts. C'est juste plus fort que moi je trouve ça laid et mon cerveau dit que je dois le retiré... ^^

mais quand la repousse se fait elle se fait en "vague" et donc je coupe a nouveau espérant que cela se remtte a niveau de tout . Je trouve cela bizarre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut