l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

billipink

Membre Populaire
Waow je viens de découvrir le site l'onglerie.be dont beaucoup d'entre vous parle!!! les pirx sont trop cool!!! Pouvez vous me donner votre appréciation sur ces gels ou résine??? ou le site en général !!! moi j'avais des SNC je viens de les terminer et je voudrais changer mais ces prix si raisonnables me font peur mais bon vous avez l'air satisfaite... les formations ont l'air pas mal aussi.... Enfin voila j'attends de vos nouvelles !!!!
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Bin franchement tt le monde on dis du bien....Sa a l'air d'etre un tres bonne marque pour ma part j'attend de finir ske j'ai entamé et j'en commande ché eux...vu les prix....
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Bin franchement tt le monde on dis du bien....Sa a l'air d'etre un tres bonne marque pour ma part j'attend de finir ske j'ai entamé et j'en commande ché eux...vu les prix....
et heu je sais pas si tu connais bien car je t'ai vu dans le petit coin des débutant tout comme moi lol mais niveau frais d'envois c'est raisonnable??? en fait je suis en pleine exploration du site lol je crois que je vais me lancer ca a l'air trop cool c'est encore moinc cher que mes gel SNC
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

et heu je sais pas si tu connais bien car je t'ai vu dans le petit coin des débutant tout comme moi lol mais niveau frais d'envois c'est raisonnable??? en fait je suis en pleine exploration du site lol je crois que je vais me lancer ca a l'air trop cool c'est encore moinc cher que mes gel SNC


Sa metonerais ke tu mé vu dans les coins des debutantes.....Tu dois confondre de personnes desolé.On ne fais pas d'inssinuation ken on ne sais pas merci
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

oulalalalala je suis perdue dans les noms les gels les produits quelqu'un serais me faire une liste de mon petit caddie de course lol... pour les gel pour une bonne pose d'ongle bien réussite et qui tiens bien? Y a gel monophase, gel wiyhe, ultra white, xtrem white c'est quoi tout ca du blanc c'est du blanc non lol??? Et pour continuer gel a dissoudre c'est quoi tu ce truc????enfin voila si quelqu'un peut me conseillé?
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

les frais d'envoi sont pas ce qu'on peut dire tres raisonnable (environ 13€)
en ce qui concerne la qualite des produits, j'ai utilise que 2 marques pour l'instant (je debute) snc et l'onglerie.be...... bah y'a pas foto!!!!!
je vote pour l'onglerie
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

par curiosité, j'ai plus ou moins aimé.
Je reproche quand même le délai de livraison (j'ai commandé deux fois).
En plus, sur 3 articles etait indiqué en stock, j'ai été débitée de ma cb, et dans le colis, surprise, pas les articles. J'ai eu un avoir, donc obligée de recommander, et re belote, encore indiqué en stock et pas dans le colis.
Resultat, j'ai encore un avoir chez eux, dont je vais leur faire cadeau.
Un petit manque de sérieux, comparé à ongle24, là, rien à redire!!
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

oulalalalala je suis perdue dans les noms les gels les produits quelqu'un serais me faire une liste de mon petit caddie de course lol... pour les gel pour une bonne pose d'ongle bien réussite et qui tiens bien? Y a gel monophase, gel wiyhe, ultra white, xtrem white c'est quoi tout ca du blanc c'est du blanc non lol??? Et pour continuer gel a dissoudre c'est quoi tu ce truc????enfin voila si quelqu'un peut me conseillé?

regarde bien sur leur site, tout est expliqué, y'a meme des fiches techniques, je crois
et cherche sur le forum..... si j'ai reussi a y comprendre qq chose, je suis sure que tu y arriveras :)
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Sa metonerais ke tu mé vu dans les coins des debutantes.....Tu dois confondre de personnes desolé.On ne fais pas d'inssinuation ken on ne sais pas merci
excuse moi je voulais pas faire d'insinuation et ou te vexer je visite beaucoup de discutions pour puiser les conseils et on vois souvent les meme photos qui reviennent, oui j'ai du me trompé ou tu as donné un conseil a quelqu'un qui a surement du me taper dans l'oeil ne le prends pas mal ca me fait plaisir que tu me réponde!!! fraiment désolée:wavecry:
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Mais c'ets vrai ke les frais de port reste qu'en meme assez cher.Sinon Ongle24 c'ets pas mal non plus
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

par curiosité, j'ai plus ou moins aimé.
Je reproche quand même le délai de livraison (j'ai commandé deux fois).
En plus, sur 3 articles etait indiqué en stock, j'ai été débitée de ma cb, et dans le colis, surprise, pas les articles. J'ai eu un avoir, donc obligée de recommander, et re belote, encore indiqué en stock et pas dans le colis.
Resultat, j'ai encore un avoir chez eux, dont je vais leur faire cadeau.
Un petit manque de sérieux, comparé à ongle24, là, rien à redire!!
c'est quopi ongle24 je recherche de bons gel a pris raisonnable et pour des frais de livraison raisonnable également...
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Je veisn de relire ske j'ai ecris jcrois que sur ce coup j'ai été impulsive a mort....
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

qd on est en france, c cher, mais billipink est en belgique, ca doit etre plus interressant pour elle que pour nous

institutjade a raison, ils ont des problemes de stock, ca fait 2 cmmandes que je passe chez eux, et a chaque fois j'ai plusieurs articles qui ne sont pas dispo (dont deux fois de suite le meme)
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

qd on est en france, c cher, mais billipink est en belgique, ca doit etre plus interressant pour elle que pour nous

institutjade a raison, ils ont des problemes de stock, ca fait 2 cmmandes que je passe chez eux, et a chaque fois j'ai plusieurs articles qui ne sont pas dispo (dont deux fois de suite le meme)
et heu onglerie24 vendent plusieurs marque apparement...On peut mélangé des marques??? Moi je pense que non mais vous savez mieux que moi???
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

Effectivement, pour des frais de ports, ils abusent !!
 
Re : l'onglerie.be qu'en pensez vous ????!!!!

pour savoir je n'ai qu'une solution a te proposer

tu prend des petites doses tu testes tu regardes tu compares et voila
car chacun a ses propres gouts face a differentes marqueS
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12
Ongles en résine 9
J
Ongles en résine 5
Ongles en résine 10
J
Ongles en résine 11

Ca peut vous intéresser:

Haut