LookUnique.eu qui connait ?

Coucou je vois sur le site que tu peu payer par paypal donc pour moi c'est une garantie au cas ou
 
Oui tu a raison mais c'est quand même bizarre de ne rien trouver sur le net non ?
 
Je vais te dire pourquoi perso je commanderais pas chez eux en tout cas.
Aucune infos sur la société que ce soit dans la rubrique notre société que dans les CGU.
Tout a été traduit par un traducteur sur ordi, tournures de phrases qui ne veulent rien dire etc
et le summum :

Frais de douane: Les clients sont responsables de payer des impôts locaux à l'importation (frais de douane) et les autres dépenses.

Donc déjà ils ne sont pas en France et un site qui ne met rien sur eux ne présage que des emmerdes au final.

(Rubie je t'ajoute un mot privé, change ton avatar c'est quoi cette bouche a la Kyllie Jenner en méga cul de poule c'est pas possible ma chériiiiiiiie (cristina cordula))

Blague mise a part là c'est plus cher mais tu peux commander les yeux fermer :

http://www.beautycoiffure.com/4566-intense-repair
 
Sur ton site c'est même plus cher que chez le grossiste ( en general j'en ai pour 50-55euros pour un masque 500ml & un shampoing 1500ml sur ton site 63 et je sais pas s'il faut rajouter des frais de ports ) alors sa vaut pas la peine de commander sur internet si c'est pour ne pas faire d’économie
J'ai ecrit un mail pour leurs demander comment sa se passe vus qu'ils se décharges des pertes de la poste est ce qu'il ont un numéros de suivi et au niveau du temps de livraison elle a ignorer la deuxième question elle m'a répondue que vue que la livraison était gratuite non mais si tu paie un peu plus pour un autre type de livraison oui
Moi sa ne m'inspire pas confiance je ne vais pas commandée je pense
Sinon non ils ne sont pas en France le site est héberger en EU ; Ils sont aux Royaumes Unis
( Sinnon t'es pas christina cordula , alors redescend sur Terre je t'ai pas demandée ton avis tes conseils tu peu te les garder pour les filles que tu regarde dérriére ta TV merci )
Malgres tout si certaines commandes merci de nous tenir au courrant svp
 
Et bien quel caractère... j'ai pris le temps de chercher des info pour t'aider et je plaisantais avec toi maintenant j'ai envie de te dire clairement demmerde toi et oui ta photo t'es ridicule dessus si ça te plais pas je m'en fous un peu.

good luck
 
J'ai pas trouvé sa drôle perso ; puis merci pour tes infos mais tu ne m'a apprise de plus que ce que je vois sur le site d'où mon agacement ^^ je suis coiffeuse je supporte déja des dindes toutes la journée je suis pas ici pour sa
Sajeda = Oui en plus tu ne peux avoir le suivis que si le colis fait plus de 2 kg j'ai pourtant insistée pour le prendre en faisant une commande d'un poid inferieur elle m'a dit que c'est impossible alors je que je ne vois aucune raison valable !
 
Ah oui c'est pas top dans ce cas la vaut mieux s'abstenir pour eviter les mauvaises surprises
 
Haut