L'Oréal men expert pur & mat gel désincrustant anti pores encrassés

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

L'Oréal men expert pur & mat gel désincrustant anti pores encrassés - gel desincrustant

Afficher la pièce jointe 695533

Alors voici le gel désincrustant de mon homme, bien qu'il a une belle peau (oui la chance) on s'était lancé dans l'achat que quelques truc L'Oréal étant donner que j'ai déjà des produits de cette marque et j'en suis très satisfaite.

Dabord je ne sais pas pourquoi L'Oréal s'obstine à vouloir créer des produit hommes Bleu ! Lol alors que nous c'est jamais rose ou violet que je sache, c'est toujours blanc... bref

Donc comme tout homme il ne voulais aucun produits,...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_008.jpg
WP_20141023_009.jpg
bonjour a toutes
alors moi ce n'est pas le produit de mon homme ( malheureusement je n'en ai plus ) mais celui de mon petit frère
il se plaignait constamment d'avoir de gros point noir qui parfois ce transformait en bouton blanc
alors je lui ai dit de s'acheter un produit pour sa peau et que m'a t'il répondu à votre avis et bien qu'il n'était pas une fille pour s'acheter des produits de beauté mais au bout d'un moment a force d'avoir des boutons qui sortent il a accepté et pris celui la
résultat il a la peau beaucoup plus nette fini les gros points noirs et les boutons son grain de peau est affiné et cela a même réguler son excès de sébum
je vous le recommande pour tous les hommes de votre vie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits Spécifiques 2
Produits Spécifiques 1

Ca peut vous intéresser:

Haut