l'oreal preference ombre hair

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou tout le monde!! je voulais savoir si certaines d'entre vous avez essayé l'oreal preference ombre hair :
kits.jpg

Et vos avis ^^
 
J'ai des copines qui l'ont fais le premier jour sa donne un beau résultat mais avec le temps sa s'estompe sa devien orange/jaune c'est super laid ... Je te le déconseille , moi aussi je voulais le faire mais du coup rien de mieu que de se le faire faire par un pro ;)
 
Salut

Alors tu as trouvé les vidéos??
Je t'aurais bien mis les liens mais jsuis sur le tel :-/

Sinon j'ai vu, toujours sur youtube, des filles qui faisaient des ombré hair avec des kit mèches et le résultats était super!!

Tape ombré hair sur youtube tu devrais trouvé si c'est pas déjà fait lol!!

Quand j'irai sur l'ordi j'essayerai ds les retrouver!!!
 
coucou j en es fais un vite fais a ma soeur avec de la decoloration en tentant de faire ce qu on m avait fais c est a dire creper au max les pointes et en eflerant avec les produit et l effet est plutot pas mal...
 
manounette0811 a dit:
coucou j en es fais un vite fais a ma soeur avec de la decoloration en tentant de faire ce qu on m avait fais c est a dire creper au max les pointes et en eflerant avec les produit et l effet est plutot pas mal...

Tu aurais une photo??
 
Oui c'est sur :-/

Tanpis pour la photo!
Moi je vais laisser pousser ma couleur pour avoir un ombré sans me casser la tête lol!
Mais comme je dis a ma soeur d'ici que j'ai un "vrai" ombré ca sera plus a la mode, j'ai que 2-3 cm de racines lol!!!
 
Mababy0331 a dit:
Oui c'est sur :-/

Tanpis pour la photo!
Moi je vais laisser pousser ma couleur pour avoir un ombré sans me casser la tête lol!
Mais comme je dis a ma soeur d'ici que j'ai un "vrai" ombré ca sera plus a la mode, j'ai que 2-3 cm de racines lol!!!

mdr !!! ah Ben écoute la je suis entrain de me lasser du mien j hésite a le virer !!!
 
Oui c'est sur :-/

Tanpis pour la photo!
Moi je vais laisser pousser ma couleur pour avoir un ombré sans me casser la tête lol!
Mais comme je dis a ma soeur d'ici que j'ai un "vrai" ombré ca sera plus a la mode, j'ai que 2-3 cm de racines lol!!!

C'est ce que j'ai fait, je me fais des colos type majirel 7 blond naturel ayant une base blond foncé le lissage bresilien et le soleil me les a pas mal eclaircis donc aux 1/3 inférieurs j'ai un dégradé de blond avec les pointes hyper claires, ca fait hyper naturel mais tout ca avec le temps le soleil la mer et sans trop y faire attention, et bcp de soins et ils ne sont pas du tout secs!!!
 
C'est ce que j'ai fait, je me fais des colos type majirel 7 blond naturel ayant une base blond foncé le lissage bresilien et le soleil me les a pas mal eclaircis donc aux 1/3 inférieurs j'ai un dégradé de blond avec les pointes hyper claires, ca fait hyper naturel mais tout ca avec le temps le soleil la mer et sans trop y faire attention, et bcp de soins et ils ne sont pas du tout secs!!!

En fait ca ne fait pas ombré hair car le ombré hair est trés contrasté , sur mes cheveux ca fait plus effet tie and dye un effet dégradé trés naturel
 
Moi j'ai fait le n°2 sur mes cheveux châtain doré coloré(j'étais plus foncée que la photo de mon avatar) et ça ne m'a rien donné du tout!juste un peu plus doré mes longueurs mais rien de plus!j'ai pas de photos non plus car vraiment c'est comme si j'avais rien fait lol et pourtant j'ai laissé poser le max de temps...je crois que l’oxydant dans ces kits ne doit pas être assez fort.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut