L'oreal pro serie Nature

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!
Voilà la dernière fois que j'ai été chez mon coiffeur , je lui parle des mes difficultés a trouvé des soins sans silicone et là il me montre des shampoings et soins sans silicone et sans paraben "l'oreal pro serie nature"! je prend un shampoing et un soin ( ok c'est pas donné , mais bon , j'en ai pour un moment quand meme car c'est assez concentré) et franchement c'est le top!!!!
Quelqu'un d'autre à déjà essayé?
En tout cas voilà je voulais vous faire connaitre ces produits!(J'espere que j'ai poster au bon endroit)
500_____shalor029ml250_1151.jpgloreal_nature.jpgmasque_couleur_botanique_hairstore.jpg

http://www.alysee-boutique.com/cat/serie_nature_l_oreal/l-oreal-serie-nature.html
 
Coucou
Oui moi aussi je l ai vue dernierement au salon de coiffure je voulais prendre le masque mais elle n en avait plus c est vrai que niveaux prix c pa donné mais bon faut voir le resultat
 
perso au niveau du resultat j'en suis contente!!apres au niveau de la composition je suis pas une experte , donc est-ce que tout est bon dedans ou pas!
 
nathalie1515 a dit:
perso au niveau du resultat j'en suis contente!!apres au niveau de la composition je suis pas une experte , donc est-ce que tout est bon dedans ou pas!

Tu peux mettre la compo que je regarde
 
compo du shampoing: aqua/water , sodiumlaureth sulfate , mipa-laureth sulfate , cocamidopropyl betaine , sodium chloride , glycerin , peg-18 castor oil dioleate , glycol distearate , laureth-5 carboxylic acid , propylene glycol , sodium benzoate , hexylene glycol , poly(linseed oil) , carbomer , laureth-2 , polyquaternium-53 , salicylic acid , limonene , linalool , citronellol , geraniol , benzyl alcohol , sodium hydroxide , citric acid , parfum/fragrance.c 48692/2
 
compo soin : aqua/water , cetearyl alcohol , poly(linseed oil ) , dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate , cetyl esters , cetrimonium , chloride , caprylyl glycol , citric acid , limonene , linalool , parfum/fragrance c48466/1
 
Ben deja y a du parfum pas top et dans le shampoing sodium laureth sulfate ...
 
par contre celui pour cheveux secs, à la noix de macadamia, il est super, quand on le fait au salon, ça sent la haagen daas, et ça sent le carmel lors du brushing, miaaaaaam!!! il hydrate bien les cheveux. en fait pour la série "nature" c'est pas du bio tout de même, c'est sans paraben, sans silicones. Le sodium laureth sulfate est un tensio actif efficace (voir un peu trop dans certains cas : lissage brésilien, cheveux ultra secs etc) mais peu cher, donc ça permet de pas monter sur des coûts beaucoup plus élevés que les autres shampooings l'oréal pro......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut