Loreal X-Tenso Moisturist Cheveux Sensibilisés de l'oréa

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
les filles besoin de vos avis!!!! j'ai trouvé cette crème sur le net et je me demandais si c'était bon pour moi, cheveux décolorés, car j'ose pas encore le lissage brésilien, bien que ça me tente

quelqu'un l'a essayé?:)
 
kathy-34- a dit:
les filles besoin de vos avis!!!! j'ai trouvé cette crème sur le net et je me demandais si c'était bon pour moi, cheveux décolorés, car j'ose pas encore le lissage brésilien, bien que ça me tente

quelqu'un l'a essayé?:)

Le lissage bresilien est mieux, il y a un apport de kératine
 
Kathy tous ce qui vient de chez l'oréal laisse tomber, ce sont de bonne imitation même si ils vont te dire que ça contient de la KERATINE.................
 
C de la m.... Comme les brésiliens et jap de JLD "inspirée" du lb quel arnaque sa pue le defrisage.
 
Salut kathy pourquoi tu n'ose pas le bresilien c'est ce n'est po trop indiscret????
 
salut nanime, ben je suis blonde déco et j'ai peur que ça les abîme, si j'avais ma couleur naturelle , je l'aurais fait depuis longtemps, bon on dit que ça abîme pas , mais toute transformation du cheveu quand même il doit y avoir quand même de la casse et comme je fais déjà subir à mes cheveux une déco je crois que ça va être trop pour eux
 
J ai les cheveux decoloré et j ai fait un lb mes cheveux sont super tu peut foncer, jai fait un post tu pourra voir c est lissage cacao lissage de cheveux
 
En plus j'ai des cheveux qui sont super fragile, fins et extenso la pire des daubes lool
 
moi aussi je pense que sa va etre un bon soin pour reparer tes cheveux et tu n'auras plus qu'a l'entretenir par la suite avec des huiles et actifs ( mais pas toute de suite apres le lb un peu plus tard quand tu commenceras a voir les effets s'en aller !)
 
yadefa a dit:
En plus j'ai des cheveux qui sont super fragile, fins et extenso la pire des daubes lool

Non mais grave xtenso c vraiment de la m.... Tu devrai nous faire confiance!!!
 
bon ok, les filles merci! yna c'est toi sur la photo? t'es trop jolie!!
 
Alors en salon, on fait l'x tenso, c'est en fait, un lissage permanent thiolé.... sur cheveux déco sensibilisés..... ça fait des dégâts. Je sais de quoi je parle, on a testé sur mes pauvres cheveux... là où j'avais des mèches, c'était comme "collé" et on aurait dit de la paille. on a coupé..........Donc plus de risques à faire un x tenso, qu'un brésilien, qui soigne, et n'abîme pas, si le produit utilisé est bon et la technique bien maîtrisée.

L'x tenso est bien pour une réduction de volume sur cheveux peu sensibilisés, et pour des cheveux sains, on peu pousser à un lissage à 100%. par contre des cheveux comme "morts" après. l'apport de kératine permet de garder la brillance du cheveux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut