Lot 6 piercings d'ongle Yes Love

Bonjour à tous ,

J'avais eu l'occasion d'acheter ce lot de piercings d'ongle quand j'étais prothésiste ongulaire , certaines de mes clientes en voulaient sur leurs ongles ,
Satisfaite de ces petits piercings d'ongles qui ne sont pas très chers et vraiment mignons ,
par la suite , j'en ai repris pour les revendre dans ma boutique en ligne mais en individuel , pas en lot car les 6 piercings sont identiques sur chaque planche.

Ceux ci sont vraiment petits et fins , c'est très discret , j'aime beaucoup par contre je n'en porte pas moi même , j'ai les ongles naturels longs et en le perçant pour mettre le piercing , cela fragiliserait mon ongle.
Je me suis faite tout de même quelques poses de faux ongles sur moi et j'ai eu l'occasion d'en porter à ce moment là.
Comme pour vos faux ongles ,
n'allez pas jardiner avec , il faut tout de même faire attention de ne pas le perdre ;)

Divers pendentifs sont proposés suivant les lots , certains ont des petits strass

Utilisant aussi d'autres produits et maquillages de la marque Yes Love , je suis satisfaite de la qualité

Voilà mon avis sur ces piercings d'ongle Yes Love :)

1.jpg 2.jpg

 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut