Lot de 5 Dotting Tool - UniqStore

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Lot de 5 Dotting Tool - UniqStore - Lot de 5 Dotting Tool - UniqStore

Set de qualité de 5 pointes à décor de qualité pour les ongles.

5 outils à deux bouts, 10 différentes tailles au total, répondant à tous vos besoins

Servant à fixer les strass ou d'autres ornements sur les ongles

Tout neuf, idéal pour les pros et les amateurs
Très pratique, avec ce lot, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur les ongles!

Afficher la pièce jointe 693693

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Je recherchais depuis longtemps un lot de dotting tool pour pouvoir attraper mes strass dans la boîte sans pinailler 40 ans et pour faire des décos sympas avec des pois / points.

Je suis donc tombée sur celui ci qui n'était pas du tout cher puisque les 5 était à 1,50€. Beaucoup d'autres marques en proposent à des prix totalement différents et personnellement mettre 5€ dans un seul de ces machins, même pas en rêve !

J'aime beaucoup le manche qui est transparent avec un tourbillon coloré à l'intérieur et chaque dotting à une couleur différente ce qui est beaucoup plus fun et pratique pour retrouver la taille que l'on cherche.

Chaque outil est muni de 2 pointes différentes: une sur chaque extrémité. Ce qui vous fait en tout 10 tailles différentes pour réaliser vos pois selon la déco que vous recherchez.

J'ai cassé 2 manches au niveau des pointes mais je les ai recollé avec du gel et ça tient super bien maintenant. C'est vrai que ce n'est pas une qualité d'enfer mais pour l'utilisation de ces objets c'est amplement suffisant.

DSCF2546b.JPG
DSCF2547b.JPG
 
20150321_153929_resized.jpg
J'ai acheté ces tools car au moins on a tous les formats possible pour faire des points dans une seule pochette.
Ils sont léger, facilement maniable, les couleurs sont sympa et de bonne qualité.
Chaque tools comporte 2 pointent en métal. Le plus petit (le jaune) fera des points très minuscules aussi petit qu'avec une tête d'aiguille. Le plus gros (le vert) peut être utilisé pour appliquer le gel lors de la construction car avec sa taille il peut prendre pas mal de matière sans avoir besoin de revenir plusieurs fois prendre du gel dans son pot. Par contre je ne l'utilise pas pour le nail art car pour le coup les points sont vraiment très gros. A moins d'avoir une très grande longueur d'ongle ou un nail art spécifique, ça ne sera pas beau au dessus d'une french sur ongle court par exemple.
Bref, ravie de la qualité et du prix de ces tools, je les recommande et de très loin a acheté directement dans ce format plutôt qu'a l'unité. Cela revient moins cher et ils sont top!
 
Haut