Lot paillettes ebay, questions ...

ladymae

Membre Populaire
Coucou les filles,
J'aimerai savoir pour celles qui ont déjà commandé des lots de paillettes chez plus charme ou autres, vous pouvez me decrire qu'est ce qu'il y a exactement svp :):) Pas les couleurs, juste les formes.
Merciiii :cool:
 
Il y a eu ouverture d'un post la semaine dernière sur le même sujet, merci de faire des recherches avant de rouvrir des doublons de post... Merci..,
 
Il y a eu ouverture d'un post la semaine dernière sur le même sujet, merci de faire des recherches avant de rouvrir des doublons de post... Merci..,
 
Pas grave, j'avais déjà chercher mais j'ai pas du employer les bons termes pour la recherche
Merci qd meme pour la gentillesse !!!
 
Marie, c'est pas grave, t'inquiete, on va se debrouiller ;)
Je vais contacter mes cops du fofo en mp pour pas deranger :19-zipped-lips:
 
Je suis aussi sa m’intéresse ... J'ai commandé des capsules, perles, pinceaux, et strass argent sur ebay j'ai hâte de recevoir tout sa
 
urily a dit:
Heuuu sur le portable on ne peut pas faire de recherche alors je suis ça m intéresse !!!

Si si on peut Faire des recherches : search...

Ensuite je n'ai pas envoyé chier, j'ai dis qu'il y a eu une discussion la semaine dernière... Et qu'il fallait rechercher...
Ensuite moi aussi je suis sur un portable et c'est pour ça que j'ai pas
Pu donner de lien, vous avez qu'à regarder mes autres post j'ai toujours aide un maximum les autres alors ... Avant de m'attaquer, regarder plus loin ...

Bref...


Les paillettes sont en force octogonales, plus ou moins grosses selon les lots de poudres. Elles sont aussi parfois rondes, une fois j'ai commandé deux fois le même lit et j'ai eu des rondes dans le premier et des octogonales dans le
Second... C'est un peu au petit bonheur la chance eBay... Mais sinon elles sont très jolies :) voilà
 
Marie93 a dit:
J'aime beaucoup ce forum
Très intéressant ...

Je ne poste pas beaucoup pour ma part
Mais je vous lis très souvent ...

Par contre je constate Que lorsque l'on pose des Questions
Vous envoyez chier les gens
Alors ce que j'en pense : Si sa vous emmerde de répondre ABSTENEZ VOUS !!!

Envoyer chier les gens Ne fais pas avancer le Chmil blik

Bien a vous
Et j'en profite pour remercier toutes celles qui nous aides

Et toi si c'est pour envoyer des pics sans savoir tu peux aussi t'abstenir :) merci.
 
ladymae a dit:
Pas grave, j'avais déjà chercher mais j'ai pas du employer les bons termes pour la recherche
Merci qd meme pour la gentillesse !!!

Ah et je ne vois pas en quoi j'ai été "pas gentille, je suis restée très correcte, non? Bref...
 
Je parlais des lots de 80 pots donc y'a differentes formes ( genre coeur, etoiles peut etre ) c'est pour ça que je voulais savoir.
Pas les lots de 24 où ce sont tous les memes, octogonaux et de differentes couleurs.

Ceci dit, Sarah, tu es restée correcte certes, mais ta reponse a plutot etait du genre expeditif et pas tres gentille, non :mmm: Mais bon c'est pas grave ....
 
Je trouve sa Cool je suis ce poste de très près ...
C'est cool si il y a une fille qui a déjà commander sa Pour nous Dire
Je voudrais savoir Les paillettes On les poses telle quelle sur l'ongle ou on le melange dans un pot de gel de ( construction ou finition ? )
 
ladymae a dit:

Ah oui je l'ai aussi celui la :) écouté franchement c'est vraiment de la bonne qualité il y a de toutes les formes, rondes, carrés, cœur, étoiles, c'est vraiment très joli :)

Pour les poser moi je fais de la manière suivante : je prends un peu de gel de finition sur mon pinceau ou dotting (ou gel french si je veux juste les paillettes dans la french) je trempe le pinceau dans un Godet sec ou j'aurais mis un peu des paillettes dedant, et ensuite je pose puis je catalyse :) vouala ^^
 
C'est clair Sur ebay on trouve tout plein de chose pas très cher ... HI HI HI ;)

Excepté les gels que je préfère prendre ailleurs
 
Marie93 a dit:
C'est clair Sur ebay on trouve tout plein de chose pas très cher ... HI HI HI ;)

Excepté les gels que je préfère prendre ailleurs

Et encore les résines naility sur eBay sont de très bonne qualité :)
 
Marie, je l'ai vu ça aussi mais c'est vachement + cher !!! 7€ t'as 10 pots de la meme couleur alors que pour 16€ chez l'autre vendeur, t'as 80 pots ::)

Merci pour le detail Sarah:smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut