Lotion Adoucissante Concentrée - Ibuki de Shiseido

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lotion Adoucissante Concentrée - Ibuki de Shiseido - Lotion Adoucissante Concentrée - Ibuki de Shiseido

Fini les produits soins de visages inefficaces qui non seulement nous font dépenser inutilement mais également apportent des effets désagréables sur notre beauté et la santé de notre peau. La Lotion Adoucissante Concentrée - Ibuki favorise l’effectivité de vos soins. En nettoyant votre peau pore par pore, cette lotion de marque Shiseido se rend encore très utile du côté hydratation. Afficher la pièce jointe 648072 Elle entre en profondeur de votre peau sur les couches de l’épiderme pour l’apporter...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_006.jpg WP_20141028_005.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de cette lotion hydratante de la marque Shiseido
tout comme le nettoyant de la même marque j'ai connu ce produit lors d'une réunion
leur concept c'est. 1,2,3
la phase 1 le nettoyage
la phase 2 l'application de la lotion qui hydrates en profondeur et assouplit la peau
cette étape permet de faire pénétrer en profondeur les crèmes que l'on va appliqué par la suite ce qui favorise leurs actions
il ne suffit que de très peu de produits tout comme le nettoyant pour appliquer sur tout le visage ce qui fait que le prix du flacon un peu élevé ce trouve rentabiliser par sa longévité
le rapport qualité prix est donc des plus intéressant
je le recommande donc grandement et sans aucun problème
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut