Lotion Clarifiante 3 - Basic 3 Temps de Clinique

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Lotion Clarifiante 3 - Basic 3 Temps de Clinique - Lotion Clarifiante 3 - Basic 3 Temps de Clinique

Dans la mesure où le visage est beau, nous sommes tous contents. Malheureusement, nous manquons de temps pour aller en institut et prendre soin de notre corps.

Les cosmétologues ont pensés à ce cas et ont décidé d’élaborer des produits qui permettent aux gens de prendre soin d’eux même en un temps record et chez soi.
Afficher la pièce jointe 648104
Pour le nettoyage et l’hydratation des visages à peaux grasses, nous avons, Lotion Clarifiante 3 - Basic 3 Temps de Clinique.

Favorisant la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens rédiger mon avis sur ce produit qui est la lotion de type 3 issue du Basic 3 Temps de Clinique. J'ai pu la tester en achetant un petit coffret de ces 3 produits donc en format miniatures.

Packaging : La lotion se présente dans un petit flacon avec un bouchon de couleur transparente et qui laisse entrevoir le liquide de la lotion rosée à l'intérieur. Il y a un petit orifice pour se servir de la lotion.
Texture : Liquide
Odeur : Ca sent très fort l'alcool et autres senteurs un peu chimiques. pas vraiment très agréable :S

Application : Je la déposais sur un coton à démaquiller et je passais ce dernier sur tout mon visage après le démaquillage et le nettoyage de ma peau. Je laissais sécher avant d'enchaîner sur ma crème.
Sensation après utilisation : Honnêtement c'est une sacré lotion astringente ! C'est a dire que ça chauffe un peu, ça picote même à certains endroits donc pour une peau réactive c'est pas le bon plan du tout. A l'époque je n'avais pas trop de sensibilité donc ça ne me dérangeait pas.. Mais j'ai le souvenir qu'elle purifiait énormément.

Sur le long terme : Elle a été un poil trop agressive pour ma peau et je ne la trouvais pas plus jolie... Peut-être que j'avais moins les pores dilatés, de minis boutons mais je l'ai trouvé trop forte pour ma peau :/
Je ne rachèterais pas ce produit car je n'ai plus la même peau que quand je l'avais testé.
PS : les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • clinique1.jpg
    clinique1.jpg
    94.1 KB · Affichages: 65
  • lotion.jpg
    lotion.jpg
    67.6 KB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut