Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère - Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère

La gamme Similitude de Leclerc Marque Repère est une solution efficace pour enlever les maquillages en respectant le contour de l’œil. Une formule ultra douce qui nettoie en profondeur et à la perfection les maquillages. Cette gamme apporte des soins appropriés à votre type de peau.
Afficher la pièce jointe 641937
Sa contenance en agent nettoyant, eau de rose et de bleuet qui rend la couche supérieure de l'épiderme plus lumineuse et nette. Les personnes aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'utilise cette Lotion Démaquillante - Similitude de Leclerc - de la Marque Repère de temps en temps car j'utilise aussi d'autres marques .
Acheté dans un magasin de grande distribution ( Leclerc.E )

Je supporte bien cette lotion sur mes yeux et suis assez satisfaite de ce produit ,
A mettre un peu de lotion sur un coton pour démaquiller les yeux


Ce que j'aime ,
- Démaquille et nettoie bien les traces de maquillage sans irriter les yeux , il n'y a pas de parfum , ni d'alcool , çà ne pique pas , les yeux ne sont pas rougis après l'utilisation
- Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup sur le coton , ni de trop frotter les yeux
- L'effet de fraîcheur après l'utilisation
- Le prix est intéressant , pas trop cher , la qualité est bonne
- Le flacon , il dure longtemps , se conserve bien

Je l'utilise seulement de temps car il ne démaquille pas le maquillage waterproof ( ce que je met le plus souvent ) , je suis plus une utilisatrice de démaquillant waterproof
1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut