Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène - Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène

La Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d’Avène est un produit démaquillant spécialement conçu pour les personnes ayant une peau sensible. Et cela grâce à sa composition parfaitement tolérée par la nature de leur peau si fragile.
Afficher la pièce jointe 653503
Un démaquillant qui vous offrira un démaquillage complet puisqu’il peut être utilisé sur le visage et les yeux et ne se rince pas afin de ne pas déséquilibrer votre peau. Pour cela, cette lotion a été composée de 96% d’Eau Thermale...

Lire la suite du test/avis...
 
Ayant une peau fragile et réactive ma pharmacienne m'a conseillé de me démaquiller avec la lotion démaquillante nettoyante pour peaux intolérantes de chez Avène.

Depuis ce produit fait parti de mes incontournables beautés pour garder une belle peau.

Ses points forts: sa composition assez clean, sa texture très fraîche qui me donne une sensation d'apaisement sur ma peau sensible, le fait qu'il n'ait pas d'odeur, puis il permet de démaquiller aussi bien le visage que les yeux.

Ses points faibles: un peu trop liquide selon moi ce qui gêne un peu pour le dosage du produit mais on s'y habitue vite, il démaquille plus difficilement le maquillage waterproof ( voir photos ).

image.jpg


Pour vérifier son efficacité au niveau du démaquillage, j'ai choisi de le tester sur deux crayons khôl noir ( celui de gauche étant waterproof et celui de droite ne l'étant pas ) à savoir que je n'ai passé mon coton qu'une seule fois sur mes traits de crayon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut