Lotion pour le Corps - Friction de Foucaud

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lotion pour le Corps - Friction de Foucaud de Foucaud - Lotion pour le Corps - Friction de Foucaud de Foucaud

L’utilisation d’une eau de soin sur le corps procure de nombreux avantages. Celle de la marque Foucaud est idéale. Il s’agit de Lotion pour le Corps – Friction qui est représentée sous forme de flacon de 250 ml. Elle est très pratique et facile d’emploi puis qu’il suffit de l’appliquer sur tout le corps autant de fois que nécessaire, notamment après la douche, le sport… Afficher la pièce jointe 658742 bref, à tout moment de la journée. Lotion pour le Corps – Friction procure une sensation de...

Lire la suite du test/avis...
 
Je l'aime d'amour ce produit !

Je fais environ une heure de sport par jour tous les matins, et il m'arrive d'avoir comme tout le monde des courbatures assez douloureuses après.

Ce matin après ma séance de sport quotidienne j'ai appliqué cette lotion sur ma peau au niveau des muscles douloureux et bien que dire à part qu'essayé c'est l'adopter !

test Lotion pour le Corps - Friction de Foucaud .jpg

Ça fait un bien fou un effet de chaud froid qui délasse les muscles juste comme il faut. La lotion pénètre très rapidement elle est très vivifiante et donne un réel coup de tonus. De plus la lotion sent vraiment bon que du bonheur ce produit une superbe découverte pour moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut