Lotion Purifiante Sans Alcool de Clarins

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Lotion Purifiante Sans Alcool de Clarins - Lotion Purifiante Sans Alcool de Clarins

La lotion Purifiante Sans Alcool de Clarins est conçue pour traiter les types de peaux grasses. Ce produit est un soin de visage biphasée très douce tonifie et redonne à la peau sa fraîcheur aussi rapidement. La lotion Purifiante Sans Alcool de Clarins métamorphose les peaux grasses ou brillantes en une peau plus nette, naturellement veloutée et matifiée. Grâce à sa formule complexe, cette lotion nettoie et démaquille parfaitement les peaux grasses.
Afficher la pièce jointe 649264
Le visage...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour

Voici mon avis sur cette lotion :

Cette lotion est recommandé aux peau mixte à grasses, en toute honnêteté j'aime vraiment les produits Clarins ainsi que leur contenant tout à fait naturel, beaucoup à base d'huile essentiel, j'utilise masque, crème, gommage... mais cette lotion ne m'a vraiment pas convaincu ! a chaque fois que je l'appliquer j'ai des boutons qui apparaissent le lendemain sûr ! je ne comprend pas, pourtant je suis fan de leurs produits, mais non cette lotion ne doit pas être pour moi ... :( surtout que j'ai acheté le gros format ... a part ça elle sent vraiment très bon, comme tout leurs produits d'ailleurs

vous trouverez ci-joint des photos

clarins.jpg
clarins 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut