Lotion Tonique à la fleur d'oranger de By U - Magasins U

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Lotion Tonique à la fleur d'oranger de By U - Magasins U - Lotion Tonique à la fleur d'oranger de By U - Magasins U

En utilisant la lotion tonique à base de fleur d’oranger de By U Magasins U votre peau sera éliminée de tous les impuretés. Cette lotion tonique réconforte et revitalise la peau tout en douceur sans l’agresser. Elle est adaptée aux peaux sensibles ainsi que les peaux sèches.

Composée d’une formule sans parabens, la lotion donnera un résultat efficace pour la peau en le satinant et le parfumant avec délicatesse. Elle peut être appliquée après le lait démaquillant pour qu’elle puisse purifier...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Au départ je ne connaissait pas les lotions toniques, j'ai donc acheté celle ci un peu au hasard, l'odeur me plaisait alors hop !

Je l'utilise après que je me sois démaquillée avec un produits adapté à mon type de peau. (Quand j'y pense, quand j'ai le temps surtout)

Son odeur est très agréable ! Bien que l'odeur s'en va vite...

La peau est un peu plus "raffermit", on dirais que la beau est plus ferme dû au l'application de cette lotion. Mais des que vous rincer, cette sensation s'en va donc c'est à vous de voir avec quoi vous êtes la plus à l'aise.

Je n'ai malheureusement pas choisi le type adapté à ma peau, dommage car je ne peux évidemment pas bien constater ses effets, mais elle rafraîchi énormément la peau, ça re boost après une journee chargée.

1412425307780.jpg 1412425337529.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut