Lotion Tonique Fraicheur - Inell visage de Leclerc Marque Repère

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Lotion Tonique Fraicheur - Inell visage de Leclerc Marque Repère - Lotion Tonique Fraicheur - Inell visage de Leclerc Marque Repère

La peau est un organe très fragile. Pourtant, c’est la seul barrière qi protège notre corps des saletés qui peuvent nuire à la santé.

Pour cette cause, nous devons collaborer avec la peau et l’aider dans cette lourde tâche en lui accordant un petit traitement de faveur.
Afficher la pièce jointe 652515
Nous pouvons par exemple choisir une lotion éclaircissante comme : Lotion Tonique Fraicheur - Inell visage de Leclerc Marque Repère. Ce produit ne permettra non seulement nettoyer la peau ni de...

Lire la suite du test/avis...
 
Je l'utilise dans mon rituel de démaquillage habituel le soir. Elle arrive en troisième position après le démaquillant yeux et la lait démaquillant visage. La lotion permet de tonifier un peu ma peau avant que je passe à un soin ou juste une crème. Elle a une sensation très agréable de fraîcheur et on pourrait presque vouloir la goûter puisque elle sent trop bon:) (faut pas ! Je décline toute responsabilité s'il vous plait:))Il faut juste après l'avoir passé à l'aide d'un coton (j'évite les yeux quand même, faut pas tenter le diable:p ), se tamponner le visage pour sécher légèrement la peau (un mouchoir jetable ou à la limite la serviette, selon ce que j'ai plus près sous la main), sinon la sensation de peau mouillée qui sèche à l'air libre peut être un peu désagréable!

Un plus aussi : l'emballage passe au tri sélectif (sinon je ne l'aurais pas acheté:( ), mais les 250ml du flacon, je vais pas les finir avant un moment !
IMG_20141028_222006.jpg
IMG_20141028_222050.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut