lotus

L

laetitiast

Guest
salut je recherche des tips lotus mais je ne sais pas sur quel site les trouver pouvez vous m'aider svp merci
 
Re : lotus

Je me posais la même question car frank est en rupture de stock et je trouves pas ailleurs:buggy:
salut je recherche des tips lotus mais je ne sais pas sur quel site les trouver pouvez vous m'aider svp merci
 
Re : lotus

peux tu me donner le site de franck stp je ne le trouve plus !!!
 
Re : lotus

:ab614: mais si il reste en rupture de stock ce serait bien d'essayer au premier lien que je t'ai donné, quitte à voir avec celles qui st intéréssées pr grouper les achat...enfin ça faudrait voir et demander à franck s'il compte en recommander:wub2:
merci beaucoup alex !:brunette:
 
Re : lotus

:ab614: mais si il reste en rupture de stock ce serait bien d'essayer au premier lien que je t'ai donné, quitte à voir avec celles qui st intéréssées pr grouper les achat...enfin ça faudrait voir et demander à franck s'il compte en recommander:wub2:


oui je voudrais bien les commander mais c'est en anglais et je ne comprend pas tout c'est chiant !!!
en plus je suis capricieuse et je veux tout tout de suite !!!!

sinon il n'y a pas de tips similaires ????????
 
Re : lotus

l'anglais tu devrais demander à ton maris, chez st il parlent anglais svt ;)
et des tips similaire je sais pas peut être que les pro peuvent te conseiller

les prossssss où êtez vous???? ou alors envois un mp à franck;)
oui je voudrais bien les commander mais c'est en anglais et je ne comprend pas tout c'est chiant !!!
en plus je suis capricieuse et je veux tout tout de suite !!!!

sinon il n'y a pas de tips similaires ????????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 7
L
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut