Louer un appartement pour son activité d'onglerie ?

Re : louer un appartement pour exercer

Moi je n'ai pas l'autorisation de mon bailleur, donc je demenage et c'est pas plus mal car j'ai trouvé une maison à coté d'une grande zone commerciale donc c'est impec pour moi.
HS :Run je kiffe ton avatar mdr
 
Re : louer un appartement pour exercer

Moi je n'ai pas l'autorisation de mon bailleur, donc je demenage et c'est pas plus mal car j'ai trouvé une maison à coté d'une grande zone commerciale donc c'est impec pour moi.
HS :Run je kiffe ton avatar mdr


:biggrin::biggrin:l es chouette hein :fool:
 
Re : louer un appartement pour exercer

et si on veux le faire chez soi mais qu'on habite un appart loué il faut l'accord du proprio aussi (en sachant que j'habite les appart opac/oph)????
 
Re : louer un appartement pour exercer

et si on veux le faire chez soi mais qu'on habite un appart loué il faut l'accord du proprio aussi (en sachant que j'habite les appart opac/oph)????
oui c obligatoire car si tu exerces sans leur accord ça peut être un motif de rupture du bail, j'ai eu le coup avec mon bailleur ;)
 
Re : louer un appartement pour exercer

ok merci pour l'info les filles je savais pas du tout!tant pis je ferais juste les déplacements chez mes futures clientes^^
 
Qui loue un appartement ou studio pour en faire son "onglerie" ?
cela revient moins cher que de louer un pas de porte, qu'en pensez vous ?

Merci de partager vos experiences ...
Bonjour,

je suis une startup, qui développe une plateforme bientôt disponible avec la possibilité de louer un emplacement chez un salon de coiffure afin d'exercé à la journée ou au mois cela permettra de pouvoir bénéficier d'une synergie et pourquoi pas de partage des clients
 

Ca peut vous intéresser:

Haut