low shampoo yves rocher

ah c'est trop cool sa!!!
j'ai entendu que du bien des shampoing sans sulfate,j'ai aussi les cheveux fin et abimé alors pourquoi pas l'essayer!

tu vas le prendre?
 
habibi28 a dit:
ah c'est trop cool sa!!!
j'ai entendu que du bien des shampoing sans sulfate,j'ai aussi les cheveux fin et abimé alors pourquoi pas l'essayer!

tu vas le prendre?

Oui des que jai fini mon shampoing je l achete :) parce que ma mere va encore dire que je fais trop de bazar avec tout mes produits mdr
Oui je cherchai depuis longtemps un shampoing vraiment doux et sans sulfate
 
maximiaou a dit:
Tu as la compo exacte de ce shampoing?

non il vient de sortir donc je ne trouve pas encore beaucoup de chose dessus , des que je lai je viendrai l ecrire :) parce que je suis pas tres douee pour comprendre les compositions a pars reconnaitre les silicones
 
Habibi, si tes cheveux sont abîmés, ce n'est pas le shampooing qui les réparera. Il faudrait peut être envisager de tailler ce qui est abîmé et repartir sur de bonnes bases.
 
je sais que sa ne les répare pas mais que c'est mieux , je coupe mes fourche réguliérement mais mes cheveux sont tellement fin c'est abusé il fourche trop vite!
 
habibi28 a dit:
je sais que sa ne les répare pas mais que c'est mieux , je coupe mes fourche réguliérement mais mes cheveux sont tellement fin c'est abusé il fourche trop vite!

moi aussi je sais plus quoi faire pourtant je fait des bains dhuile et je suis mm passee au carree plongeant pour avoir plus de volume
 
Une chose à la fois…

Inès, toi tu as quoi comme problème? Les cheveux fins ou autre chose?

Si c'est une histoire de cheveux fins, il faut savoir que c'est génétique. A ce moment là, il faut miser sur les coiffures avec mises en plis pour recréer un effet de volume.
 
ines je peut pas me resoudre a les coupé si cour moi loool!!!
je sais que c'est pas bien mais j'utilise élseve, jaques dessange...je fais aussi des masque et je met du serum!
 
maximiaou a dit:
Une chose à la fois…

Inès, toi tu as quoi comme problème? Les cheveux fins ou autre chose?

Si c'est une histoire de cheveux fins, il faut savoir que c'est génétique. A ce moment là, il faut miser sur les coiffures avec mises en plis pour recréer un effet de volume.

Ils sont fins :( je n arrive pas a faire du volume ... mais il graisse aussi tres vite et s abiment facilement aux pointes vu qu ils sont fins ..
 
maximiaou a dit:
Et tu utilises quoi comme produits?

De l huile de coco de l huile d argan dt rarement l huile de ricin car je la trouve tres grasse. .. apres l apres shampoing color rescue de la marque gosh mais vu que je sais pas vraiment lire les compositions je ne sais pas si c'est vraiment bien. .Et le shampoing sans silicone ni paraben de timotei
 
Tu sais, il y a beaucoup de m*** cachée dans certains produits… Le Timotei sans silicones ni parabens, il est sans sulfates? Je ne crois pas, au vu de ce que j'ai vu. Les sulfates assèchent le cuir chevelu, qui produit plein de sébum pour combattre l'agression de la sécheresse, et ça fait que les cheveux graissent.

Quant à l'après shampoing que tu utilises, c'est la même chose. Gosh est une marque siliconée… C'est un peu complexe, tout ça.

Les bains d'huile ne t'aideront pas si tu ne détoxifies pas un peu avec un shampoing clarifiant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut