Loyer bail précaire

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou les filles!

on vient de me proposer une place dans un salon de coiffure comme prothésiste, en Belgique (grosse enseigne).
Elle me demande un loyer fixe de 500 euros/mois (tout compris).

C'est à moi de fournir les gels et le reste (le gros matos est déjà sur place par contre) Je dispose du salon du lundi au samedi de 9h à 19h, à ma convenance. Je gère ma clientèle et mes rendez-vous, les tarifs, les encaissements. Elle peut aussi m'aider à le faire quand je ne suis pas là...

Evidemment je n'y serai pas toute la semaine car j'ai mes propres clientes à domicile que je ne veux pas lâcher...

Vous trouver que c'est cher ou que c'est jouable?

merci pour votre opinion....
 
Re : Loyer bail précaire

je ne sais pas du tout comment ça se passe pour cette situation mais je trouve que c'est cher 500€. Après si c'est juste ça et qu'elle te prend pas un % sur tes ventes.
 
Re : Loyer bail précaire

kikou, moi perso je trouve ke c'est un peu chero... mais tu dis que c'est une grosse enseigne donc c'est a voir... je sous loue aussi dans un salon de coiffure, et je paie 200 euro pour les 6 premiers mois, et apres ce sera 250...
 
Re : Loyer bail précaire

coucou moi aussi je trouve cher je vais bientot taffer dans un salon il me prene juste 10 pourcent sur mes poses et jpe i aller du mardi o samedi
 
Re : Loyer bail précaire

merci les filles, je vais essayer de négocier alors! lol
 
Re : Loyer bail précaire

attention moi on ne me prend rien du tout. mes pub je les fais moi meme, etc... j ai juste le loyer et en fin d année un ptit supplement mais pas gd chose. pas de charges non plus.
bizzz
 
Re : Loyer bail précaire

Bonjour

Je me pose cette question aussi car je souhaite louer un emplacement dans un salon ou autre et une des questions que je me posais etait le prix a payer

Est ce mieux de payer un loyer ou préfére un pourcentage

maintenant je pense aussi que le prix varie aussi selon le nombre de clientes qu'on prends.

jusqu'à combien de clientes pouvez vous prendre sur une semaine?
 
Re : Loyer bail précaire

je pense que le calcul est simple, les questions à te poser sont :

1) combien de cliente tu fais par mois ?
2) combien de cliente tu vas faire dans ce salon ?
3) combien factures tu tes prestations ?

500 € diviser par 4 semaines = 125 € par semaine
125 € diviser par 6 jours = 20,83 € par jour

je pense que ce n'est pas cher, mais ce n'est que mon petit point de vue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut