loyer pour cabines esthétique dans salon de coiffure

geraldylang

Habituée
Bonjour à toutes,

voila j'ai projet d'ouvrir des cabines dans un salon de coiffure.La coiffeuse est propriétaire des murs et aimerait que je m'installe avec elle en créant 4 cabines superficie(60M2). J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire à tire indicatif combien elle peut me demander de loyer? Nous n'en avons aucune idée, ni elle, ni moi!!!

Merci de vore aide.:help:
 
Re : loyer pour cabines esthétique dans salon de coiffure

Les loyers c complètement aléatoire, ca dépend d'une ville à l'autre et ca dépend également du propriétaire
 
Re : loyer pour cabines esthétique dans salon de coiffure

dejà etre vraiment sur qu'elle est proprietaire des murs et pas que du fond coiffure,
ensuite se renseigner aupres de la chambre du commerce ou des metiers du prix locatif au m2 dans la ville ou region et sur le bail....avoir la propriété commerciale et le droit de vendre par la suite.... faire un vrai bail 3.6.9 pouvoir aussi ouvrir si le salon est fermé et faire toi meme tes encaissements. clausse de non concurrence si elle ne renouvellait pas le bail dans le cas d'un bail precaire ou elle stipule ne pas reprendre d'independant ou de salarié pendant 1 an de façon a te proteger et recuperer ta clientele apres..... fais tres attention.... ou alors si elle est vraiment proprietaire achete les 60m2 en indivision, prend conseil aupres de ta banque ou de la chambre des metiers, ils sont d'excelents conseils
si je te dis tout cela c'est que je suis passé par là et me suis bien fais avoir, alors si cela peut d'éviter des traverses.... mes reflexions sont sommes toutes amicales

Kiss YTTAC
 
Re : loyer pour cabines esthétique dans salon de coiffure

Merci beaucoup pour tes renseignements précieux et j'ai bien prit note !

C'est toujours enrichissant l' expérience des autres. Je vous tiendrais toute au courant!
bises:brunette:
 
Re : loyer pour cabines esthétique dans salon de coiffure

en général ce qui ce fait aussi c'est de reverser 20% de ton chiffre d'affaire, en guise de loyer.
c'est ce que j'ai constater le plus souvent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut