Lucolor P2 application et effet

Sophiej

Nouveau Membre
Bonjour à toute !

Je suis chatain foncé de base et j'aimerai un blond blanc. J ai "subi" 4 decolorations par ma coiffeuse, aujourd'hui j 'ai un blond clair mais beaucoup beaucoup de jaune dans les cheveux, et je commence a avoir des bonne meches blanche mais que sur les cheveux du dessous... Donc apres 3h de recherches et de lectures sur des forum, je viens de commander le lucolor P02 de loréal + L'oxydant de la meme marque.
Or sur les instructions il est écrit de l'appliquer sur cheveux secs, et sur tous les forums les filles disent l’appliquer sur cheveux mouillés, du coup je ne sais pas comment je dois l'appliquer quand je recevrai ma commande...
Pouvez vous m'éclairer?
Mon but en faisant cette couleur est de virer le jaune de mes cheveux ET les éclaircir encore plus! Donc je ne cherche pas a faire une patine mais bien quelque chose de plus fort et durable
 
Pourquoi t'en de haine ?non je rigole ,(4 decolo cest beaucoup :O ) je trouve ca dommage que tu veuilles aller dans un blond blanc si tu as les cheveux foncé.. Enfin apres tu fais ce qui te plait :)
Je ne suis pas pro , donc je ne peux pas te donner de conseils, désolé :(
 
Mdr "tant de haine" j ai eu peur au début moi qui essaie toujours d etre agréable sur les forums :ange:
Pour ton avis pas de soucis je comprends t inquiètes pas, moi meme j avais super peur au début puis il s'avère que la OLUS part des gens me préfèrent blonde (ouf). Pour les 4 deco je suis d accord c trop... Ma coiffeuse c loupé sur le temps de pause a chaque fois je sais pas commen lui dire... Ca m a quand même coûte 200euros pour du jaune moisi et je roule pas sur l or :s Pour mon soudain envie de changement je crois que je suis en pleine crise des 27 ans "si je fais pas ca et ci maintenant je le ferais jamaiiiiis" psychose bonjour :D
Pour les conseils c pas tres grave le site est en vacance ils reprennent les livraison le 24 puis une coiffeuse m'a conseillé sur cheveux sec
 
Tu sais ; ce n'est pas l'avis des autres qui compte , c'est a toi de t'aimer sans forcement plaire aux autres :p
Mdrrr mais ta toute la vie devant toi , ta le temps !
Ta eu une pulsion du jour oui en effet haha (qui s'etale sur plusieur jour !*)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut