Lui 30 ans Moi 20...

  • Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début
M

McBernik

Guest
Bonjour

Je voulais avoir votre avis...
Je fréquente un homme de 30 ans avec une petite fille de 2 ans.
Enfin la petite je ne l'ai pas encore vu....
Moi j'ai 20 ans, mais on s'entend tres tres bien.

mais j'ai quand même des doute, surtout que je part habiter dans le sud dans 4semaine

alors se remet tout en question

Bon ok c le début mais normalement quand je sort avec quelqu'un il y a toujours au moins un défaut

-trop dragueur
-me plait pas trop
-trop mielleux
-trop fêtard

et la... rien...
Il est mature est il sait s'éclater
Il est romantique mais pas trop =)
Il me complimente toujours et sait rester respectueux

Bref dite moi ce que vous en penser...
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

Ben je sais pas moi c est bien tout ça non??? Il est où le problème?
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

j'ai besoin d'avoir votre point de vu sur notre différence d'age ...
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

coucou Miss, écoute moi j'ai 30 ans mon fiancé 40 j'avais déjà deux enfants et lui une tite fille ca fait 3 ans qu'on est ensemble et tout ce passe bien j'attends d'ailleurs un enfant de lui!! Donc je te dirais de une écoute ton cœur !
parle avec lui voir comment il voit votre relation !! et aussi (oupss oublié) ca vous feras bcp de distance entre vous ?
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

L age ne veut rien dire du tout, vous n avez quand même pas 20ans d'écart! et même si c était le cas je ne vois pas où est le problème si les personnes s'entendent bien.
C est souvent que les nanas sont avec des mecs plus âgés.
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

Les filles on raison le principal c'est vous ce que vous ressentez !!! l'age c juste des chiffres !!!
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

merci de me rassurer car pour un fois c'est pas un droguer , alcoolique =)

je sais pas comment je dois reagir par rapport avec sa fille.

et la distance.... dois-je encore partir dans le sud?
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

pour sa fille ca viendras tout seul!! tkt pas !!
ca fait combien de temps que vous vous voyez?
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

quelques semaine c vraiment tout frais
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

ben écoute parles en avec lui !!! c'est ce que je te conseil , voir ce qu'il en pense !!
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

quand je lui en parle il me dit qu'il s'en fiche qu'il descendra tout les week end pour me voir car il veux pas me forcer a reste ici.

Mais je sort d'une relation a distance et j'ai vraiment pas envi de recommencer
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

coucou!!
si c pas indiscret, pour quelles raisons tu pars? et si tu pars c à combien de km?
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

je part car je n'aime plus ma ville et je veux en profiter ten que j'ai pas de mari et enfant

je part a 600km
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

si tu comptes partir sérieusement à 600 km et que tu ne veux pas de relation à distance
ben je ne sais pas mais
en fait moi perso je ne comprend ta question
la différence d'âge ca va 10 ans c'est pas le bout du monde
et je ne comprend pas si tu viens à peine de le rencontrer ben t'es sure de rien et si par contre si ca fait un petit bout de temps et que ca marche vous deux et ben le projet de quitter ta ville doit se faire à deux
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

si ce mec là tu le considère juste comme un mec "en plus" et pas comme pouvant être un jour l'homme de ta vie, à mon avis part, vois le à distance, et si ça va plus et que ça devient trop compliqué que tu puisses arrêter sans être malheureuse.
en mm temps si vraiment tu l'aimais tu partirais pas aussi loin alors que tu n'as aucun impératif!enfin c'est mon avis.Mais c'est pas en quelques semaines qu'on connaît vraiment une personne, donc si t'es pas sure, part car c'est ce que tu veux et éclate-toi. Après l'âge n'a rien à voir dans tout ça à mon avis, car si tu l'aimes, qu'il ait 30 et toi 20 peu importe, l'amour est au-dessus de ça!
mais par contre un conseil (mais apparemment t'es au courant car t'en a déjà eu) les relations à distances c'est de la merde et ça peut pas tenir!moi j'en ai eu plein, et la derniere que j'ai eu, on s'est connu à distance, donc pas le choix.On est tombé amoureux à distance et comme ça n'aurait pas pu tenir à distance (à peu près le mm nombre de km que toi) et que forcément tu ne peux rien construire à distance, et ben c lui qui est venu s'installer dans ma ville et maintenant on est mariés.Mais moi je voulais surtout pas me séparer de lui.
donc toi si tu veux partir alors que vous n'avez pas encore eu le temps de construire quoique ce soit, si par la suite il ne compte pas te suivre, forcément votre couple n'évoluera jamais et ut ne pourra rien construire avec lui.donc si tu pars, à mon avis, c'est à long terme une séparation assurée.
Voilà. ms ce n'est que mon avis.
bisous.
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

si ce mec là tu le considère juste comme un mec "en plus" et pas comme pouvant être un jour l'homme de ta vie, à mon avis part, vois le à distance, et si ça va plus et que ça devient trop compliqué que tu puisses arrêter sans être malheureuse.
en mm temps si vraiment tu l'aimais tu partirais pas aussi loin alors que tu n'as aucun impératif!enfin c'est mon avis.Mais c'est pas en quelques semaines qu'on connaît vraiment une personne, donc si t'es pas sure, part car c'est ce que tu veux et éclate-toi. Après l'âge n'a rien à voir dans tout ça à mon avis, car si tu l'aimes, qu'il ait 30 et toi 20 peu importe, l'amour est au-dessus de ça!
mais par contre un conseil (mais apparemment t'es au courant car t'en a déjà eu) les relations à distances c'est de la merde et ça peut pas tenir!moi j'en ai eu plein, et la derniere que j'ai eu, on s'est connu à distance, donc pas le choix.On est tombé amoureux à distance et comme ça n'aurait pas pu tenir à distance (à peu près le mm nombre de km que toi) et que forcément tu ne peux rien construire à distance, et ben c lui qui est venu s'installer dans ma ville et maintenant on est mariés.Mais moi je voulais surtout pas me séparer de lui.
donc toi si tu veux partir alors que vous n'avez pas encore eu le temps de construire quoique ce soit, si par la suite il ne compte pas te suivre, forcément votre couple n'évoluera jamais et ut ne pourra rien construire avec lui.donc si tu pars, à mon avis, c'est à long terme une séparation assurée.
Voilà. ms ce n'est que mon avis.
bisous.
Et bien il travail dans l'entreprise de son pere et va la reprendre dans 4 ans.... donc je comprend qu'il ne veuille pas partir
c'est sur que moi les relation a distance je n'en veux pas!

si tu comptes partir sérieusement à 600 km et que tu ne veux pas de relation à distance
ben je ne sais pas mais
en fait moi perso je ne comprend ta question
la différence d'âge ca va 10 ans c'est pas le bout du monde
et je ne comprend pas si tu viens à peine de le rencontrer ben t'es sure de rien et si par contre si ca fait un petit bout de temps et que ca marche vous deux et ben le projet de quitter ta ville doit se faire à deux

Je me dit que si pour une fois je rencontre un mec avec qui sa marche ... ben j'ai pas envi de le quitté...
Sinon je peu repousser le moment du demenagement
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

attend avant de partir , vois si ca marche , comme si ca marche pas tu partiras sans regret et si tu part sans savoir si ca aurais pu marcher ou pas , tu t'en voudras un peu quand même !! après tout comme dit Audrey Marie , tu n'as pas d'impératif , donc voila , rien de coute de tente avec lui et de voir ou la vie te mèneras !!! non ??
 
Re : Lui 30 ans Moi 20...

je vais fair sa merci les filles =)
 
Haut