Lumière pulsée:119e les 5 séances

Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

oui moi j'avais demandé a une dermato et pour les jambes je crois que c'est 4 à 5 séances
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Au final tu as testé Natacha ? ;-)

Non...car au vu des avis je m étais dit que même 119euros, je préférais les injecter pour des séances au laser, reste plus qu à chercher un dermato qui le fasse par chez moi.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Le prix des séances c'est entre 80€ et 90€ du moins chez ma dermato mais je pense que ca doit etre a peu près partout pareil
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

de rien ;) tu nous diras combien c'est par chez toi :)
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Je vais demander lundi à ma dermato pour le laser je te dirais ça!
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Bonjour, pour la lumière pulsée, tout dépend de l'appareil, certains sont bas de gamme, et d'autres plus performants, moi, je suis contente du résultat, j'ai fait aisselles, maillot, et demi-jambes.
Fini les poils incarnés ! J'ai perdu 99 % de mes poils ! Pour les séances, tout dépend de votre carnation.
Certains, et certaines, auront besoin de moins de séances que d'autres.
Les hommes sont de plus en plus concernés, avec le dos, le torse, etc...
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Bonjour, pour la lumière pulsée, tout dépend de l'appareil, certains sont bas de gamme, et d'autres plus performants, moi, je suis contente du résultat, j'ai fait aisselles, maillot, et demi-jambes.
Fini les poils incarnés ! J'ai perdu 99 % de mes poils ! Pour les séances, tout dépend de votre carnation.
Certains, et certaines, auront besoin de moins de séances que d'autres.
Les hommes sont de plus en plus concernés, avec le dos, le torse, etc...

C'est vrai ! Moi j'ai acheté le E-One et je l'utilise chez moi et j'en suis très contente. C'est vraiment très efficace ! J'ai fait mes jambes il y a plus d'un mois par exemple et aujourd'hui, toujours pratiquement pas de poils en vue !!! Idem pour les aisselles et le reste.
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

j'ai fait une séance laser chez un chir esthétique et réparateur dans un hospital et j'ai payer 80e, le bikini sauf lévre. et les poils repoussent ou j'ai fait la lumiére pulsé soit sur les lévre mais autour (ce qui a été fait au laser) je n'ai plus rien du tout. je vais donc refaire une séance pour les lévres.

c'était quoi comme appareil à lumière pulsée stp ?
 
Re : Lumière pulsée:119e les 5 séances

Moi j'ai pris sur groupon les 6 séances à 119 euros et j'ai choisi de faire le maillot brésilien.

Compte-rendus :

J'ai fait à ce jour 4 séances sur 6 et les résultats sont plus que probants ! Je ne me rase absolument plus !
De plus j'avais de gros problèmes de poils incarnés qui de plus s'infectaient avec le fortement de mes jeans... De grosses marques rouges et violettes qui ont beaucoup de mal à partir s'étaient accumulées autour de mon aine je peux vous dire que l'été c'était pas folichon pour se mettre en maillot ! Depuis mes premières séances, plus de poils incarnés du tout ! Ca m'as totalement changé la vie ! J'ai pris des séances pour les demi-jambes du coup car j'ai le même problème de poil incarnés... J'ai les jambes tachetées de cicatrices immondes espérons qu'elles disparaitrons aussi vite !

PS : DANGER !!!

J'ai par contre décidé de prendre une deuxième offre sur groupon à 89 euros les 5 séances pour les aisselles dans un institut noix de coco à place de l'étoile ...

Résultats :
Première séance : rien à dire, sans douleur, moitié des poils disparus ! (alors que pour le maillot j'ai quand même du attendre la 3e séance pour voir de vrais résultats) (puissance de la machine 12)

Deuxième séance : Ils m'ont bizarrement changé de pièce avec une autre machine. Résultat une douleur atroce (je me dis que c'est normal d'avoir mal à la deuxième séance...) Résultat,le lendemain, de grosses brulures et des croutes, biafine pendant 10 jours... (puissance de la machine 14)
J'ai appelé le centre en colère qui m'ont dit que c'était surement la puissance et que la prochaine fois ils resteraient à la même sachant qu'ils augmentent à chaque séance de 2)

Troisième séance : Comme la deuxième. La personne qui me l'a fait au delà d'être très peu accueillante m'a pratiqué une puissance de 14 donc comme convenu. Douleur atroces et brûlures ont suivies. Lorsque je lui ai demandé de me passer quelque chose, de la biafine ou un apaisant, elle m'a répondu qu'ils n'avaient rien à me donner !!!!! Je trouve ça inadmissible ! Résultat depuis la première séance toujours autant de poils. J'ai eu très mal et deux fois pour rien ! Mes poils sont même devenus plus épais !

C'est en voyant ma douleur qu'elle me dit enfin après avoir fini : "nan mais vous savez vous avez une peau foncé (typée indienne) vous devriez aller dans notre autre centre ils ont une machine plus adapté celle-ci est pas faite pour votre peau !"

GROS COUP DE GEULE ! Elle pouvait pas me dire ça avant de me le faire !!!! J'halucine totalement et je suis outrée par l'incompétence des jeunes femmes qui travaillent dans cet institut ! C'est leur travail non de nous informer et de prôner avant tout la sécurité de la cliente ! N'y allez jamais c'est des arnaqueurs qui vous mettent avec une machine pourri qui vous brûle la peau et je ne sais quoi d'autre que je ne préfère même pas imaginer !

En voyant ma peau quand je suis arrivée dans l'institut où j'ai fait le maillot, la jeune femme m'a tout de suite dit qu'elle préférait faire plusieurs test à des puissances différentes et à des intervalles différents avant de commencer le traitement pour voir comment ma peau réagissait et si la machine n'était pas trop forte pour moi ! Je suis revenue plusieurs fois mais au moins je n'ai jamais eu aucun problème ! Ce que l'institut noix de coco n'a absolument PAS FAIT !

Bref, je crois que je vais aller à l'institut et taper un scandale en montrant mes aisselles toutes noires, pleines de croutes et de marques rouges ! On va voir si ça leur fera de la bonne publicité ! Je suis extrêmement choquée et déçue de voir qu'il y en a certaines pour gagner de l'argent qui mettent le bien-être et la peau de leur cliente en péril !

Dites-moi ce que vous en pensez si je fais bien ou pas mais la j'ai vraiment la haine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut