Lumière pulsée pour les instituts ?

Re : Lumière pulsée pour les instituts ?



Tout à fait d'accord !!!!!

non non et encore non ! la legislation française est claire la dessus : pas de lumière pulsée ni laser pour les esthéticiennes quoi que les representants des marques vous disent ils ont tord !!!! d'ailleur GUINOT vient de déposer une pleine contre les revendeurs et les fabricants en france
 
J'ai demandé au CNAIB et ils m'ont affirmé qu'on n'a pas le droit , estheticiennes, de faire de la lumière pulsee. Ils m'ont dit qu'a Toulouse, il y a 5 estheticiennes qui ont été condamnées (amendes) !! Dc attention les filles.
 
ah d'accord nayel, merci quand même pour ta réponse :) j'amerais vraiment le faire mais j'ai peur
si t mate de peau la lumière pulsé ne te fera rien si ce n'est ton argent jeté par les fenêtres, je viens de faire le laser et j'en suis à ma 1er séance là sa va faire 2 semaines et mes poils sont tous tombés mes aisselles doux et pas de repousse pour le moment sachant que j'ai une pilosité à cette endroits très genant au bout d'un jour on voyait la pousse
 
non je ne suis pas black, ni blanche blanche ^^
mais ce n'est pas dangereux pour la peau inessou?
 
non je ne suis pas black, ni blanche blanche ^^
mais ce n'est pas dangereux pour la peau inessou?
j'ai posé un tas de question notamment si c cancérigène, si sa empêche la peau de respirer et autres elle m'a assuré que non, moi je suis mate de peau et franchement c top, là tout mes poils sont tombés j'ai pas de tache non plus et c bcp plus doux surtout
 
non je ne suis pas black, ni blanche blanche ^^
mais ce n'est pas dangereux pour la peau inessou?
je te conseil ça que la lumière pulsée qui n'aura pas d'effet sur nous, j'ai mon 2ième rdv au mois de mai, rien de t'empêche de prendre rdv pour un devis et poser tt tes questions c gratuit et tu sauras assuré c ce que j'ai fait et comme j'ai été convaincu j'ai enchainé une séance direct lol
 
merci beaucoup pour tes réponses moi aussi ça pousse en 1 jour snifff
tu me conseilles donc le laser, ici il y a des instituts qui s'appellent epil-one qq chose dans le genre, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme appareil
 
merci beaucoup pour tes réponses moi aussi ça pousse en 1 jour snifff
tu me conseilles donc le laser, ici il y a des instituts qui s'appellent epil-one qq chose dans le genre, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme appareil
t sur paris ?? la c pas une institut mais un dermato qui ne fait que ça, le cabinet et cline, propre et surtout PRO, j'ai un poil résistant, épais et surtout comme toi il pousse après l'avoir épilé, elle m'a aussi dit de plus m'épiler à la cire sa stimule la repousse, donc maintenant c juste un coup de rasoir sur ma deuxième repousse pas encore traiter. Même avec la cire depuis des années sa repousse noir noir mes poils donc si t comme moi fonce mais attention ne bronze pas, moi j'y aurais pas le droit cette été donc bras baissé lol ou crème solaire à cette endroit pour éviter d'avoir la peau tacheté
 
non bruxelles, ok j'irai chez une dermato alors c'est moins risqué
ah bon :( pas de soleil?? lol ça fera des économies on partira pas en vacances alors rien que pour ça :p
elle t'a demandé combien pour les aisselles? moi les demi jambes elle m'a demandé 100 e pour la lumière pulsée
 
non bruxelles, ok j'irai chez une dermato alors c'est moins risqué
ah bon :( pas de soleil?? lol ça fera des économies on partira pas en vacances alors rien que pour ça :p
elle t'a demandé combien pour les aisselles? moi les demi jambes elle m'a demandé 100 e pour la lumière pulsée
la lumière pulsée ne marche pas sur peau mate c clair et net, j'ai des copines qui l'ont fait et dégouté sa n'a rien fait, la dermato m'a expliqué que c pas au point pour, le laser existe pour peau matte et peau claire, moi les aisselles c 90euros la séance sachant que j'en ai 5 à faire donc un total de 450euros que j'aurais à payer mais comme c espacé de 1mois et demi j'ai le temps de mettre de coté pour ça lol, et même peu être que j'en aurais que 3 à faire une copie esthéticienne m'a dit que 3 sa lui à suffit, tu vois meme ma copine qui voulait installer une machine à lumière pulsée dans son institut ne l'a pas fait puisque elle a bien vu que sa marcherait pas pour elle donc pour ses clientes idem je suppose, choisi un bon dermato qui ne fait que ça c encore mieux il a plus d'expérience en la matière
 
Fairy a dit:
non bruxelles, ok j'irai chez une dermato alors c'est moins risqué
ah bon :( pas de soleil?? lol ça fera des économies on partira pas en vacances alors rien que pour ça :p
elle t'a demandé combien pour les aisselles? moi les demi jambes elle m'a demandé 100 e pour la lumière pulsée

Fairy si t as des infos d un dermato qui le fait tu peux me tenir au courant ? (prix etc enfin infos qu il te donne) stp? Je dois aussi me le faire faire chez un dermato au laser

Sent from my iPhone using Manucure
 
Fairy si t as des infos d un dermato qui le fait tu peux me tenir au courant ? (prix etc enfin infos qu il te donne) stp? Je dois aussi me le faire faire chez un dermato au laser

Sent from my iPhone using Manucure
tu te lances aussi lol, tu veux faire qu'elle partie ?
 
par contre les filles ne soyez pas étonné de sentir le poulet grillé c comme quand on brule au briquet les poils d'un poulet qu'elle odeur dire que c'était moi le poulet là lol
 
inessouu a dit:
tu te lances aussi lol, tu veux faire qu'elle partie ?

Oui les dermato m ont vivement conseillé de le faire je t avais dit que j ai eu des soucis de peau bah chaque repousse est galere et là ca pousse tt les 2 jours c est bon quoi!!!! Mais faut les sous + allaitement fini je crois

Sent from my iPhone using Manucure
 
pourquoi allaitement fini ? sa gène ? ah ça c une question que j'ai pas posé tiens vu que j'ai plus de lait lol, je pense avoir assez donné de ce coté lol, par contre oui comme toi tous les 2 jours meme à la cire j'en ai eu très marre et le pire c que sa pousse dans une grande partie et oui j'ai fait la faute de mal me servir du rasoir étant jeune donc sa c étendue donc j'en faisais un complexe oui mais c bon j'ai la solution maintenant, met tous les mois un peu de coté et tu payes à chaque séance donc t'as le temps de ramasser les tunes entre chaque séance
 
Moi je suis black, G fait 3 séances au laser yag pour aisselles et maillot intégral 80e la seance. Oui ça sent le poulet grillé Hihi. D'ailleurs, j'ai dit à l'estheticienne, c barbecue ce soir mdr. Et résultats : 1e seance, repousse au bout de 1,5 mois, 2e séance idem et 3e seance, 2 mois. J'ai pas pu continuer après, je suis deg mais je recommencerai. Et puis aie, aïe, aïe, c douloureux. J'ai un poil costaud !!
 
Moi je suis black, G fait 3 séances au laser yag pour aisselles et maillot intégral 80e la seance. Oui ça sent le poulet grillé Hihi. D'ailleurs, j'ai dit à l'estheticienne, c barbecue ce soir mdr. Et résultats : 1e seance, repousse au bout de 1,5 mois, 2e séance idem et 3e seance, 2 mois. J'ai pas pu continuer après, je suis deg mais je recommencerai. Et puis aie, aïe, aïe, c douloureux. J'ai un poil costaud !!
Moi aussi douloureux car poil costaud également et épais en plus, j'hésite à faire le maillot, t'as trouvé ça supportable ou pas ? 80 meme pour le maillot intégral ? moi c 90 euros les aisselles mais j'aime bien ce cabinet de dermato il m'inspire confiance et la doctoresse aussi
 
ben comme on dit, il faut souffrir pour être belle !!! donc j'ai supporté tant bien que mal.
moi c'est 80€, maillot et aisselles donc à ce tarif là, je n'ai pas hésité !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut