Lumière pulsée pour les instituts ?

Oui je suis d'accord. Le médecin y'a rien de mieux. Moi pourtant j'ai la peau très clair et ça n'a pas fait grand chose. Ok le médecin est plus cher mais moi après 15 séance pas grande différence donc j'aurai du investir directement par le médecin et j'aurai eu un résultat.
 
Oui je suis d'accord. Le médecin y'a rien de mieux. Moi pourtant j'ai la peau très clair et ça n'a pas fait grand chose. Ok le médecin est plus cher mais moi après 15 séance pas grande différence donc j'aurai du investir directement par le médecin et j'aurai eu un résultat.
j'en suis a là 2ième pour mes aisselles et franchement pendant un mois j'ai rien et c tout doux c juste super pour moi jsuis pas habitué à ça donc j'y retourne tous les 1mois et demi pour l'autre séances, 5 devrait me suffire, t'as payé combien sans indiscrétion ? moi j'en ai eux pour 240 maillot et aisselle pour chaque séance et encore j'ai négocier mon prix ;)
 
Moi j'ai pris un forfait à 180€ pour les 6 premières séances et après 40€ chaque séance. Et au final toujours autant de poil. Juste un peu plus parcemet mais je devais quand même me raser tout les 3 jours environ. J'ai fait juste les aisselles mais au final c'est juste de l'argent jeter par les fenêtres. Toi au moins tu as des résultats !!!
 
t'as payé 600 euros ouahhhh surtout pour rien avoir c chaud effectivement, donc moi si je dois faire que 5 séances sa va me revenir à 1200 euros en espérant que 5 me suffiront
 
Oui c clair à y réfléchir il aurait mieux fallu faire directement le Lazer car au final je me suis remise à l'épilation c'est pour ça que je ne conseil à personne la lumière pulsée. Tout le monde dit que chez le médecin c cher mais finalement pas tant que ça vu que ça marche vraiment !!!!!
 
Re : Lumière pulsée pour les instituts ?

tout a fait d'accord avec c3liine33 le laser pour les dermato car risque de brulures!! pour le flash j'ai commencer il y a qq jours mais j'avoue un peu decue car l'estheticien (je ne sais pas s'il y a un autre nom pour les hommes qui pratique :s) m'a mis le gel les lunettes et c'etait parti et ne m'a pas expliqué si les poils etaient assez long ou non parce que 2 3 jours ca veut rien dire avec les hormones tout changent!! donc merce d'avoir qq precisions sur:
longueur du poil a l'exterieur 3 mm +/-? le soleil est il dangereux? Un mois de decalage etre chaque seance suffisant?

merci bien les filles
bonsoir, j,AI ÉTÉ SURPRISE PAR LE FAIT QUE TU N,A PAS EU LES INFORMATIONS DE BASES TEL QUE LA LONGUEUR DES POILS A AVOIR, LES RAISONS POUR LAQUEL LE SOLEIL EST PROSCRIT ET LE LAPS DE TEMPS ENTRE LES VISITES. jE POURAIS TOUT T,EXPLIQUER SI TU MÉCRIS A LUCYGARNEAU@HOTMAIL.COM
 
t'as payé 600 euros ouahhhh surtout pour rien avoir c chaud effectivement, donc moi si je dois faire que 5 séances sa va me revenir à 1200 euros en espérant que 5 me suffiront
LA RAISON POPULAIRE DE NONS RÉSULTATS EST QUE LE POIL EST RASÉ TROP COURT POUR VOUS RENDRE A VOTRE RENDEZ VOUS DE LA LUMIÈERE. il FAUT QUE LA LUMIERE VOIE LE POIL POUR QUE CELLE-CI UTILISE LE PIGMENT DU POIL POUR VOYAGER JUSQU'A LA RACINE DU POIL POUR LE CHAUFFER ET AINSI LE DÉTRUIRE SI IL EST DANS LA BONNE PHASE.
Je recois régulierement des gens qui ont eu jusqu'èa 6 visites sans résultats et la raison est toujours la même, il étaient rasé de trop pres avant la séance. De plus, les proprios des appareils changent ils leurs lampes et leurs cristals de travail lorsque ces accessoires ont fait leur temps!!! C,est comme des lits solaires, sa allume mais sa travail que pour bruler et non efficace.
 
c'est quoi la RCL svp?? j'envisage d'acheter une machine à la rentrée alors avec tout ces com je sais plus trop quoi faire..je vais appeler mon assurance ( maaf) pour savoir si elle assure déjà, j'ai une formation prévue de 2 jours par des médecins avec la machine mais je pense vraiment le faire et prendre le risque de cette amende en espérant que le décret change et avance!!!:)
allo. je ne sais pas moi non plkus c,est quoi un rcl, si tu fini par le savoir, j,aimerais bien que tu me le dise, C'est peut être une facon de dire, le temps de relaxation thermique.
 
c'est quoi la RCL svp?? j'envisage d'acheter une machine à la rentrée alors avec tout ces com je sais plus trop quoi faire..je vais appeler mon assurance ( maaf) pour savoir si elle assure déjà, j'ai une formation prévue de 2 jours par des médecins avec la machine mais je pense vraiment le faire et prendre le risque de cette amende en espérant que le décret change et avance!!!:)
allo, quand tu aura fait ton cours, j,aimerais bien te poser 1 question, serait tu daccord a partager avec moi, je suis du québec? lucygarneau@hotmail.com ( fait moi signe en me disant comment sa a été ton cour, j,apprécirais beaucoup
 
Bonsoir,
Comme esthéticienne et formatrice en aparatologie esthétique notamment de lumière pulsée au Portugal, je suis bouche bée devant cette situation que je trouve ridicule! La France que l'on croit un pays développé est au niveau esthétique bien en retard par rapport á beaucoup d'autres pays européens!!

C'est honteux de prohiber aux esthéticiennes de pouvoir utiliser une lumière pulsée même avec une bonne formation! Dans ce cas, je vous demande : Pourquoi pas ne laisser les traitements de peaux qu'AUX DERMATOS?! Ce sont eux les pros de la peau aprés tout et ils sont "médecins", si c'est ce qui importe!!
Franchement, dites-moi autre chose: Quelle sera la réaction ou le conseil du médecin face á une brûlure provoquée par la lumière pulsée?? Biafine! Tout comme n'importe quelle esthéticienne serait capable d'appliquer ou de conseiller si elle a un minimum de professionnalisme et formation! Il fait quoi de plus le "médecin"?!! Bientôt les gynécos vont se mettre a avoir la lumiere pulsée juste parce qu'ils sont médecins et qu'ils ont le droit EUX?!
C'est ridicule de ne laisser cette pratique qu'aux médecins, et je vais d'ailleurs vous dire autre chose, bien souvent, les médecins sont bien moins informés sur les traitements esthétiques avec des machines (comme la cavitation, la radiofrequence...) que les esthéticiennes! (du moins ici au Portugal).

La France ne laisse pas ses professionnels d'esthétique évoluer! Elle les réduit á des "épile moustaches" et c'est tout!
D'ailleurs, quand j'ai dit á ma famille que je suivais une formation d'esthéticienne au Portugal, la 1ere réaction fut "AH oui, au Portugal elles ont du poil, tu vas avoir du boulot"!! Juste pour avoir notion de ce que pensent les français des esthéticiennes... et grâce á qui?au gouvernement français qui les rabaisse á ça...
Voilá, mon coup de gueule est passé et j'ai bien souvent pensé ouvrir un institut en France mais quand je vois toutes les restrictions ridicules que vous avez, j'en perd l'envie! Ici au moins, on évolue dans la métier!!

Bon courage et luttez pour modifier vos droits!!!
 
xanabat, oui tu as raison, malheureusement,

quand aux autres cela reste une pratique interdite par la loi, alors ne vous faites pas avoir par des formateurs que ce soit de l'etranger ou même d'ici, j'en ai qui m'ont contacté, vous pouvez tourner le problème dans tous les sens cela reste INTERDIT jusqu'à nouvel ordre,

que ce soit les grandes enseignes d'esthétique ou pas, c'est INTERDIT point barre
 
SAS CDS ASSURANCE

Bonjour, je suis courtier en assurance et j'ai réussis à mettre en place avec une compagnie française un contrat assurant la responsabilité civile professionnelle sur toutes les machines esthétique utilisant la nouvelle technologie comme la lumière pulsée ou la cryolipolyse en institut.


J'assure sur toute la France et à des prix très compétitifs.
Je reste a votre disposition pour tout renseignements et devis.


Cordialement,
Didier Sendres


06.25.04.19.81
cabinetsendres@orange.fr
 
et vous assurez le service juridique pour la suite si les estheticiennes vont au tribunal comme les 7 qui y sont ????? cela rentre en compte dans l'assurance, est-ce que vous faites le suivi lorsqu'on part au tribunal ????
 
et bien ça calme le tribunal auquel les esthéticiennes étaient jugées, la victoire est la medecine, il y a des amendes de 50.000 € alors oui c'est des gros groupes mais il y a aussi des petites esthéticiennes, sachez que maintenant la médecine a gagné ils vont s'en donner à coeur joie de s'attaquer aux autres. Et je peux vous dire que ça vous calme, voici l'article du jour,

http://www.lemonde.fr/police-justic...ns-face-aux-estheticiens_4883550_1653578.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut