lumière pulsée

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour, je viens d'acquérir l'appareil à lumière pulsée Philips lumea précision plus.
N'ayant jamais utiliser ce genre d'appareil, je vais dans un premier temps bien me familiariser avec sur moi et me renseigner au maximum avant de l'utiliser sur clientes. ^^
J'aurais plusieurs questions à vous poser :
- connaissez vous le Philips lumea précision plus, et si oui qu'en pensez vous ?
- avant de l'utiliser je sais qu'il faut raser la zone, mais combien de temps avant ?
- Est il conseillé de faire les séances plutôt en hiver ? Car j'ai lu que 2 semaines suivants la séance il fallait se protéger du soleil.
- Les lunettes de protections ne sont pas fournies, sont elles indispensables ? Et pour cliente ?

Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avances à celles qui me donneront des réponses ;)
 
Et quelle formation faut il faire ?
 
Dernière édition:
salut,
si je ne m'abuse , la lumière pulsée ne peut être pratiqué que par un médecin, les esthéticiennes n'ont pas le droit, vérifie au près de la cnaib
car si il y a un problème ton assurance ne te couvrira pas.
 
Tu as toi même dit " je vais dans un premier temps bien me familiariser avec sur moi et me renseigner au maximum avant de l'utiliser sur clientes"
 
Nan mais n'importe quoi.... Déjà l'utilisation de la lumière pulsée peut être très dangereuse.
Je l'ai pratiqué pendant 2 ans dans un institut ( pas le choix...) et la différence entre un appareil qui a coûté 30 000 € à l'achat et un appareil qui a coûté 500 € il y a pas photos.

Tu peut brûler gravement les gens et là tu n'est pas couverte et risque d’être attaquée en justice.
C'est pour ça que les lunettes sont obligatoire et le fait qu'elle ne soit pas fournie avec l'appareil montre le danger d'un appareil mis à disposition du grand public.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut