Lumi Magique Poudre de L'Oréal

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Lumi Magique Poudre de L'Oréal - Lumi Magique Poudre de L'Oréal

Le produit Lumi Magique Poudre de L’Oréal est une poudre compacte qui donne à la peau un véritable toucher de peau de pèche.
Afficher la pièce jointe 671837
Cette poudre de maquillage sculpte et illumine le teint d’un voile de lumière éclatant et révélé par la lumière, le teint resplendit d’un éclat naturel. Elle vous procure une lumière matifiantes pour un teint unifié et une peau douce et soyeuse.

Pour un teint unifié et resplendissant, appliquez la poudre Lumi Magique Poudre de L’Oréal...

Lire la suite du test/avis...
 
'jai acheter cette poudre sur un coup de coeur et de tete . non pas parce que j'en avait besoin mais parce que elle ma taper dans l'oeil .. un peut debile mais bon je fait collection limite je peut maquiller toute ma ville pendant 3 mois avec la quantiter de makeup que j'ai ..
cette poudre de la marque l'oreal et tres joli tres satiné et irisé .
elle possede deux couleur bien distincte une pour sculté une pour enluminer .
la poudre lumi magique de l'oreal sent divinement bon pourquoi je sens les poudre ?? et oui je suis une fana des odeur de poudre la preuve les bougie ikea senteur makeup sont entrin de bruler en ce moment meme .
niveau prix il faut toujour acheter cette marque de makeup en grande surface et non en parfumerie parce que il reste tres cher en parfumerie .
voici deux photos de cette poudre double emploi de lumi magique de l'oreal
3E27Kp.jpg
viS3Ii.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut