lumiere pulsée

lapaqui

Nouveau Membre
j'ais fait chez une ésthéticienne 5 séances pour épilation a la lumiere pulsée pour des poils dû a la ménaupose moustache et menton il y a maintenant 1 mois 1/2 que j'ais eu la derniere seance et pas mal de poils sont toujours là ? le forfait comprend les 5 seances maintenant les autres seances sont en plus
quelqu'un peut me dire combien il en faut encore et si ça marche vraiment!
merci
 
Re : lumiere pulsée

Salut !
Perso, j'ai acheté un dépilateur lumière pulsée sur le site d'épilanet d'une valeur de 250euros pour être précise
L'appareil est arrivé cassé, j'ai dû le renvoyer à mes frais pour le faire changer (d'ailleurs le personnel est beaucoup moins aimable quand il s'agit d'un retour que d'un paiement ;) )
J'ai fait plusieurs séance avec le nouvel appareil et cela ne fonctionne pas ! Je suis donc retournée chez mon esthéticienne pour faire le point et c'est catastrophique !
Je vous le déconseil vivement !
Par contre l'épilation laser en clinique, fonctionne ;)

Stéph'
 
Saluuut lapaqui. Je suis estheticienne et je pratique a linstitut lepilation definitive. Il faut pour toute personnes 10 a 12 seances. En sachant que pour les blondes, rousses, chatain clair, et les femmes ayant des poils blans naura aucun resultat visuel.
 
Haut