Lumiere Pulsee

DEDE67

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis interéssée par l'épilation à la lumière pulsée..
Qui peut m'en dire plus sur si ça fait mal, combien de séance il faut environ, est-ce que ça fonctionne vraiment, et pour les peaux brunes ....
Je suis du 67 est-ce quelqu'un ou quelqu'une connait un dermato qui le fait ?

MERCI MERCI MERCI pour vos réponse...
a plus
 
Re : Lumiere Pulsee

bonjour effectivement la lumière pulsée est pour moi la meilleur facon d'éliminer les poil
après plusoeurs methode (lazer..) c'est celle la qui a le plus marché sur moi au qui ai despoils au niveau du visage enfin maintenan aprè 7 séance a 150€ Je n'en ai presque plus !! je suis ravie malgrès le prix mais bon je ne pouvais plus vivre avec ces poils!!! sinon ca fait un petit mal mais c'est suportable!! (comme un elastique qui claque ) comme on dit faut souffri pour être belle et la c'est le cas car je te jure que je n'en pouvais plus de me cacher !!!! voila sinon je suis en corse donc désolé je ne sais pas si il y en a chez toi mais renseigne toi il doi surement y en avoir !!
 
Re : Lumiere Pulsee

Bonjour à tous!

J'ai commandé l'e-one et je suis en attente de livraison. Après avoir essayé bon nombre d'épilateurs, j'ai mis tous mes espoirs dans cet appareil! C'est le 1er et le seul appareil à lumière pulsée que l'on peut utiliser chez soi! (E-swin::l'Epilateur optique, pour une épilation radicale quasi définitive)

Si vous voulez des informations supplémentaire quant à ma future expérience, n'hésitez pas à me demander. En attendant, si vous êtes intéressés et que vous voulez bénéficier de 100€ de réduction, mon code parrain est le 625150 (pttchaps@hotmail.com).

Je vous tiens au courant!
 
Re : Lumiere Pulsee

Bonjour à tous!

Ça y est j'ai reçu mon e-one!!! Très rapidement d'ailleurs... Je l'ai bien sûr essayé j'attends donc avec impatience les résultats et je vous tiens au courant!

Pour bénéficier de 100€ de réduction sur la commande de votre e-one: code parrain 625150, adresse mail: pttchaps@hotmail.com

A bientôt!
 
Re : Lumiere Pulsee

J'ai fait également de l'épilation (maillot) à la lumière pulsée chez ma dermato à Reims et j'en suis satisfaite. J'ai eu au total 6 séances réparties sur une année car il ne faut pas aller au soleil. La douleur est supportable en effet, j'appliquais une crème anésthésiante (Eml...) et tout s'est très bien déroulé. D'ailleurs mes poils sont foncés et c'est sur eux que cela fonctionne le mieux (interdit aux blondes ou rousses).
Voilà mon expérience !
Ciao.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut