Lumini'sens de Azzo

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Lumini'sens de Azzo - Lumini'sens de Azzo

Lumini'sens de Azzo est un produit à texture onctueuse et crémeuse qui permet une oxydation permanente. Avec ses 102 nuances, il est tout à fait possible de changer constamment de couleur selon des envies variées.
Afficher la pièce jointe 678559
Les tons de couleurs restent naturelle mais avec des soins particuliers. Les cheveux sont protégés et enrichie d’acides gras essentiels avec l’huile d’argan naturelle. Il est associé avec un complexe végétal du nom de Wasabi-Mélanine.

Les teintes durent...

Lire la suite du test/avis...
 
1413468344037.jpg


Coucou les filles !!

Alors j'ai acheter cette teinture chez Shop Coiffure, c'était ma première coloration de la marque Azzo. J'ai choisi la coloration Châtain rouge acajou numéro 4.65

J'étais donc super contente de mon achat.
Le lendemain je fais mon petit mélange, j'active bien tout ça dans un pot spécial. Puis j'applique le tout sur mes cheveux.


Alors au début quand le produit commencait a agir sur ma tete je me suis dit wahou c'est super rouge ! Je commence à paniquer, je me dis non je vais ressortir rouge et tout, mais mais en fait non pas du tout...

Je vais à la douche retirer tout ça, et je ne vois aucune différence. .. c'est pas vrai c'est quoi ce truc ?!

Je sèche, c'est déjà mieux, puis je lisse, et là ! Waa mdr je vois de ces reflet rouge c'était sublime ! C'était vraiment trop beau ! Surtout au soleil, j'en pouvais plus je faisais que regarder mes cheveux.

Et puis elle tient évidement plus longtemps qu'une teinture maison de supermarché. Ça n'a pas la même qualité et pourtant ça n'a pas un prix très excessif non plus.

Le tout m'est revenu à 27,41 € pour 2 boîte de coloration, 1 shampoing fixateur, un oxydant, un verre doseur, et des gant réutilisable.

Alors oui, foncez !!!

1413468416976.jpg
 
Haut