luna.....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilà comme promis j'ai travaillé jusqu'à tard hier et toute la journée aujourd'hui alors la premiere pose c'est la mienne bien évidemment toujours pas de bombé!!!!!!!! arffffffff et les autres des clientes j'ai fait également 2 gainages que je n'ai pas pris en photo.... allez y c'est à vous maintenant
(alors luna j'ai bien travaillé ou je vais me faire taper sur les doigts!!!!!!!! :headbonk:)mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_2337.jpg
    IMG_2337.jpg
    73.3 KB · Affichages: 137
  • IMG_2339.jpg
    IMG_2339.jpg
    87 KB · Affichages: 177
Re : luna.....

ben alors toutes les fotos non pas marchés!!!!!!!!!! arffff bon je recommencerai après lol:pain:
 
Re : luna.....

dsl les filles il manque toutes les poses des mains je re après
 
Re : luna.....

et je continue et je finie avec une de mes pose de aujourd'hui....:30-niceeyes:j'étais plus contente de moi en vrai qu'en photo:(
 

Pièces jointes

  • IMG_2346.jpg
    IMG_2346.jpg
    36.6 KB · Affichages: 107
  • IMG_2347.jpg
    IMG_2347.jpg
    53.5 KB · Affichages: 141
  • IMG_2349.jpg
    IMG_2349.jpg
    68.8 KB · Affichages: 128
Re : luna.....

super jolie les pieds et le bronzageeeeeeeeee!! j'adore moi qui suis blanche comme un cachet!! bravo
 
Re : luna.....

j'aime beaucoup l'esprit de la french en jaune. c'est fait très été j'adore
 
Re : luna.....

super joli !!!! tu fait de sacré progres !! moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton bronzage, ta fait comment pour etre bronzé comme ca ????????????????????

ps: la pose french jaune c'est caps ou chablon ?
 
Re : luna.....

salut r_mimi,
pr les pieds nickels !! juste si je peux être chiante t'as un gros orteil où la french est hésitante... bon c rien ça...

pr les autres poses sur les mains t'as tjs ce même problème c le bombé mais en plus de ça comme c'est plat, sur lebout ça te fait un bourelet, il faut abslument que tu replaces la matière vers la zone de stress avec la pointe du pinceau et qu'au façonnage tu affines le bord libre avec un grain très fin pr ne pas virer ta french.


voilà félicitations les décos sont toutes mimi !!! continues comme ça !!
 
Re : luna.....

o_Ooui je suis d'accord aussi avec luna pour la french jaune ! elle a été plus rapide pffffff
mais les decos sont vraiment joli bravo!
 
Re : luna.....

merci beaucoup les filles!!! alors pour le bronzage: plage, plage et plage!!! lol
emily j'ai fait une pose sur capsules (et j'ai utilisé les pigments de crakeou qui sont géniaux) et luna je continues de prendre note.....:atog:
merci encore
 
Re : luna.....

superbe Emilie et quelle chance de pouvoir aller à la plage pffff moi j'ai droit à la petite piscine à trois boudins dans le jardin
 
Haut