Lundi: American Nails!

Noa

Membre Actif
Bon alors avec Nininails on s'est dit que comme les portes ouvertes chez American Nails c'est Lundi qui arrive ( et que ça arrive vite!) que ça serait bien de faire un récap de qui vient, de l'heure à laquelle on se retrouve,de si on déjeune ensemble,etc...

Alors pour l'instant on note:

Axey
Nininails
Moi (Noa)
Sandreen


Petit rappel: ça se situe à Paris au 19 rue d'Enghien dans le 10e, métro Strasbourg St Denis et c'est toute la journée.


Je propose qu'on déjeune ensemble avant d'y aller,moi je viens en transports de la banlieue donc j'ai pas d'endroit de prédilection et je ne connais pas bien ce quartier, alors si quelqu'un connait un resto sympa où on puisse manger sans forcément mettre 3 heures...!

axey avait parlé de faire les ongles de Nini, vers quel heure tu penses avoir fini Franck?


Si d'autres noms veulent se rajouter ya pas de soucis, et précisez si vous déjeunez avec nous ou pas.

MERCI
 
Re : Lundi: American Nails!

moi suis partant pour un petit resto!!:D
 
Re : Lundi: American Nails!

je suis dégoutée! je passe ma pratique du CAP ce jour là! sinon je serai venue voir ça avec grand plaisir!
 
Re : Lundi: American Nails!

on sera pas beaucoup dis donc. Faut pas compter sur moi pour faire l'animation. Je suis HYPERMEGATIMIDE!!! Si vous me faites dire plus que oui oui non non, vous êtes super fort. Je sais meme pas si je vais arriver a ouvrir la bouche pour y mettre ma bouffe tiens... :lol:
 
Re : Lundi: American Nails!

toi hyper, mega timide!!!! c pas vrai ! non j y crois passssssssssssssssss
sandreen a dit:
on sera pas beaucoup dis donc. Faut pas compter sur moi pour faire l'animation. Je suis HYPERMEGATIMIDE!!! Si vous me faites dire plus que oui oui non non, vous êtes super fort. Je sais meme pas si je vais arriver a ouvrir la bouche pour y mettre ma bouffe tiens... :lol:







 
Re : Lundi: American Nails!

axey a dit:
Je ne sais pas à quelle heure on aura fini, parce que l'on risque de papotter :)

Il y a plein de restos dans le quartier, que préférez-vous manger ? Français ? Pizza ? Japonais ? Chinois ? Indien ?
Chinois:love1:
 
Re : Lundi: American Nails!

axey a dit:
Je ne sais pas à quelle heure on aura fini, parce que l'on risque de papotter :)

Il y a plein de restos dans le quartier, que préférez-vous manger ? Français ? Pizza ? Japonais ? Chinois ? Indien ?


Bin viiiiii on va papoter c sure!!!!!!!!!!
G hate!!!!!!!
Dit Franck cata g un ongle qui a cassé!!!!!!!!!! L'index gauche, regarde!!!
Snifffffff on pourra ticher et mettre un tips je pense.
Rhooooo la main gauche les ongles sont pas de la mm taille!!!
Sniffffff g trop peur d'en casser un autre d'içi lundi!!!


Moi suis po difficile j'aime bien chinois!!!! Hummmmm
C a Sandreen qui faut demander car enceinte on n'aime pas forcément tout!!
De toute façon on se fera l'impro sur place du resto je pense!!:D

Bon c quoi cette timidité soudaine les filles!!!!!!
Ca veut dire quoi!!!!!!!
Pourtant içi
reinepipellettes.gif

MDRRRR
 

Pièces jointes

  • Image 4.jpg
    Image 4.jpg
    15.3 KB · Affichages: 111
  • Image 5.jpg
    Image 5.jpg
    14.4 KB · Affichages: 120
Re : Lundi: American Nails!

alors vous voulez savoir un truc?? je raql comme n putoit de pas etreavec vous :(:(:(
 
Re : Lundi: American Nails!

C vrai c domage j'aurais bien voulue te rencontrer!!!!!!!
img170.gif
 
Re : Lundi: American Nails!

des que je monte on se fait shopping et bouffe
 
Re : Lundi: American Nails!

oui et tu ramene celui qui est entrain de te faire des crepes :love1::love1:merci:danse::danse:
 
Re : Lundi: American Nails!

ah non pas possible, vous allez me le piquer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut