Lundi de Pâques !!!

natali67

Super experte
Alors la première pose c'est une intégrale chablon sur ma maman, c'est la première pose au chablon que j'ai fait entièrement !!! Quel travail !!! LOL


Et la deuxième pose c'est une french paillettée avec un petit coeur en aquarium, je suis un peu déçue la pose elle bien plus jolie en réalité !
 

Pièces jointes

  • P1010086.jpg
    P1010086.jpg
    30.9 KB · Affichages: 109
  • P1010088.jpg
    P1010088.jpg
    33.4 KB · Affichages: 134
Re : Lundi de Pâques !!!

ben moi je prefère la 2eme pose...mais bon la première est pas mal, il faut simplement bien limer ton bord libre car cela ne fait pas régulier sur la photo, et essayer de faire le meme french sur tous les ongles..

Mais bon, sinon pour une 1ere au chablon je dis bravo tu t'en sors très bien, et tu verras une fois qu'on y a gouté on veut plus faire autre chose, et après on va plus vite...
 
Re : Lundi de Pâques !!!

Pour une premiere au chablon je trouve que tu t'es bien débrouillée

pour la deuxieme jaime beaucoup la french pailletée c'est tres jolie
 
Re : Lundi de Pâques !!!

ben moi je prefère la 2eme pose...mais bon la première est pas mal, il faut simplement bien limer ton bord libre car cela ne fait pas régulier sur la photo, et essayer de faire le meme french sur tous les ongles..

Mais bon, sinon pour une 1ere au chablon je dis bravo tu t'en sors très bien, et tu verras une fois qu'on y a gouté on veut plus faire autre chose, et après on va plus vite...

Merci, mais c'est vrai j'ai du mal à faire le même french sur tous les ongles!!
 
Re : Lundi de Pâques !!!

oui je suis d'accord pour une première au chablon c'est très réussi, bravo (pas comme moi LOL) !!!
et pour la 2è aussi, continues
 

Ca peut vous intéresser:

Haut