lundi maquillage permanent

Vicky

Pédicure Médicale
voila c'est fais,
j'en avais envie de puis des année et lundi je passe sur le billard enfin non pas tout a fais lol

Mais j'ai trés trés peur lol

je me fais un eye liner sup en noir.

vous penserez fort a moi hein ?
 
Re : lundi maquillage permanent

ouahhhhhh j'ai aussi tres envie de le faire mais pareil trop peur, tu peux mettre deja une photo avant et lundi tu mettra photo apred
 
Re : lundi maquillage permanent

Coool super, si tu trouves ça nickel : je le tente aussi ! Trop envie mais jamais eu d'avis à ce sujet donc je m'abstiens. J'en ai marre de mettre de l'eye liner tous les jours :whistle:
 
Re : lundi maquillage permanent

Waouwww vic moi aussi j'ai trop envie mais je suis une angoisée de nature ! Tu fais ça où ???
 
Re : lundi maquillage permanent

chez Laetitia Dupuis à etterbeek :)

ya une promo pour le mois d'octobre


en octobre, faites vous belle avec un maquillage permanent à prix sacrifié:

Grain de beauté: 20€ chez moi ou 50€ chez vous
Eye Liner inférieur 100€ chez moi ou 120€ chez vous
Eye liner supérieur 100€ chez moi ou 140€ chez vous
Contour des Lèvres 125€ chez moi ou 165€ chez vous
Remplissage des lèvres 160€ chez moi ou 185€ chez vous
Sourcils plein 150€ chez moi ou 185€ chez vous

Les retouches se font 3 semaines plus tard et reviennent à 10€ chez moi ou 35€ chez vous.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Laetitia 0477/86.36.58
www.estheticandnails.com
 
Re : lundi maquillage permanent

Pareil !!! J'ai trop envie mais à Lyon c'est super cher !!! Pour la douleur, vous avez de la chance, en general y'a une pomade anesthesiante !!! Pour mon tatouage il n'y a rien eu du tout !!!!!!Il paraît que c'est vraiment TOP.
Veinarde !!!!!
 
Re : lundi maquillage permanent

moi on ma tatouer les sourcile et ces raté :( :( alors pour le reste jprefere prendre mon pinceau et le faire moi meme;)
 
Re : lundi maquillage permanent

merci irachel c'est tres gentil :) mais je les redessine au crayon sur la photo enfaite...
yen a un qui n'est pas a la même hauteur que l'autre, surtout très foncé :(
je voulais des sourcils tatoué parce que les miens étais clairsemé, la ligne pas très net, et du coup je les reprends tout les jours aux crayon !!! grrrrr !!!
 
Re : lundi maquillage permanent

Coucou Vicky,

Comment ça s'est passé ? tu es contente du résultat ?

:flocool:
 
Re : lundi maquillage permanent

je lui ai parlé,elle ne les a pas fait!!elle a la petoche mdr..hihi
allez vicky on est avec toi!!lance toi!!mdr
 
Re : lundi maquillage permanent

lance toi,je ne vais pas te dire que sa ne fait pas mal,moi j'ai qd meme senti quelque chose mais comme j'en ai parler avec sam du forum ellle ma expliquer le pourquoi mais franchement j'en suis tres contente,moi j'ai fait mon contour des levres mais je ne saurais plus m'en passer,car contre mon amie a fait ses yeux est elle a eu moin mal que moi.courage tu fera tu sera tres heureuse de l'avoir fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut