Avis sur le Dr Morel à Avignon pour une lipo ?

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bsr tout le monde, alors voila je souhaites faire une lipo depuis quelques tps , j ai eu un premier rdv avec le docteur Morel a Avignon ( je ne savais pas si l on pouvait citer le nom des medecins mais apparemment c est le cas sur plusieurs autres post dc ^^) ce rdv c est bien passé. C est un medecin qui prend le tps de repondre aux questions, qui vous remet un feuillet resumant les principes et limites a attendre d une lipo.. enfin bref aucun souci lors de ce 1er contact =).
Mais alors pourquoi ce post me direz vous ^^.
Simplement pour avoir le temoignage de personnes qui auraient ete patiente de ce medecin .Quels operations subit? Pour quels resultats? Quels suivis post op? ect ect..

J espere avoir quelques reponse, car une bonne impression sur un medecin ne fait pas tout ^^
 
Je veux également m en
Faire une peu tu nous dire comment c est passer le rendez vous
 
Re :L une d entre vous connait elle le Dr Morel sur Avignon?

Bonjour Orelie,
et bien pour commencer j ai expliqué mon cas, c est a dire quelles zones je souhaitais traiter pourquoi j ai decidé de me lancer dans une lipo ect. Ensuite le dr te demande de passer dans une petite salle a cote et de te mettre en sous vetement . Ilexamine les zones que tu souhaites traiter, te dit si effectivement il y en a besoin ou pas t explique quels resultats tu peux esperer obtenir en fonction de ta silhouette de la qualitée de ta peau ect.. en effet certaine zones comme la cdc sont tres facile a traiter pour ce qui est de l interieur des cuisses par exemple c est plus delicat car bien souvent la peau est plus fine , ca n empeche pas de la traiter tout de meme mais il y a des limites dans ce que le medecin peux enlever a moin de faire un lift associé pour ne pas avoir d exedant de peau .

Au total pour une lipo "10 sites" cela coute 3360euro hors panty qui coute 100euros supplementaire ..enfin chez ce docteur.

Mais il vaut mieu consulter au minimun 2 voir 3 medecins pour avoir plusieurs avis. C est pourquoi j ai rdv le 17/11 a Istre avec le dr Berwald dont j ai entendu beaucoup de bien de la part de ses patientes =)
Je souhaite faire une lipo sur la partie inferieure du corps et une augmentation mammaire lors de la meme intervention cela coute d apres mes recherches aux alentours de 6000 euros .. eh oui c est un vrai budget mais ensuite quel bonheur d avoir enfin ce que l on souhaite =)
vivement le 17 ^^
 
Re : Lune d entre vous connait elle le Dr Morel sur Avignon?

voila une photo ou tu peux te faire une idée de ma morphologie .. le chirurgien m a confirmé que pour faire une lipo il ne faut pas etre en surpoids car cette technique vise a enlever les graisses localisées difficilement reperable sur une personnes en surpoids.
 

Pièces jointes

  • Copie de IMG204-1-1.jpg
    Copie de IMG204-1-1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 474
salut tu est super joli et toute mince ca m'etonnes qu'un medecin t'es trouvé quoi que se soit a enlever ;)
 
Haut