L'union est la meilleure des forces

I

IsaNails

Guest
Suite à l'annonce du décès de Béa (Jess'Nails), j'ai pu constater que nous pouvons être solidaires et soudées, ce qui ces derniers temps, était plutôt rare... J'aimerais vraiment du fond du coeur que nous laissons nos mésententes sur le côté et qu'on arrête de penser qu'à soi mais de rétablir la communication avec tout le monde. Certaines vont peut être penser que c'est utopique mais j'y crois...

J'en vois déjà qui se disent "quelle histoire à l'eau de rose" qu'elle nous sort mais bon, c'est vrai que je suis un peu nostalgique ces temps-ci et que ça fera le plus grand bien pour tout le monde de se sentir soutenue.

Bon voilà, j'ai fini mon discours romantique... loool

Bizooooo tout le monde :wub:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

oui c'est vrai qu'on ferait bien de se calmer un peu et de s disputer pour des conneries!!si tout le monde se mele de ses affaires et ne vient pas cic pour chercher misere tout ira dans le meilleur des mondes!!!
allez les filles courage..
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Je suis entièrement d'accord avec toi Isa,pour moi je n'ai de problèmes avec personne du moins je pense,il y a bien assez de malheurs dans le monde,et le forum réunis des gens avec une chose en commun:les ongles,donc qu'on aime ou pas on est là pour s'enrichir des conseils et avis de chacuns.PEACE AND LOVE la vie est trop courte !!!
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:p:p tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'avec le décès de notre amie bea, nos yeux vont s'ouvrir sur ce qu'il y a de plus important, la santé, la vie autour de soi, les petits rien qui font que nous ne sommes que de passage sur terre , alors il ne sert à rien de se chiquaner pour des broutilles, la vie est trop courte
j'ai 56 ans et je me rends compte que les années passent très très vite,
profitez en tant que vous êtes en forme sans vous prendre la tête.

o_O

 
Re : L'union est la meilleure des forces

:fier::fier: yesssssssssss:fier::fier:

:):)mais je resterai toujours une chieuse... c'est génétique:):)

pour celles qui l'auront compris c'est (presque) toujours fait avec une humour, jamais mechament:wiggle:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:(:mur::devil2:Mouaaaaaaa je suis pour la discorde et les prises de bec...sinon ce n'est plus drôle:frag_facile:
Suite à l'annonce du décès de Béa (Jess'Nails), j'ai pu constater que nous pouvons être solidaires et soudées, ce qui ces derniers temps, était plutôt rare... J'aimerais vraiment du fond du coeur que nous laissons nos mésententes sur le côté et qu'on arrête de penser qu'à soi mais de rétablir la communication avec tout le monde. Certaines vont peut être penser que c'est utopique mais j'y crois...

J'en vois déjà qui se disent "quelle histoire à l'eau de rose" qu'elle nous sort mais bon, c'est vrai que je suis un peu nostalgique ces temps-ci et que ça fera le plus grand bien pour tout le monde de se sentir soutenue.

Bon voilà, j'ai fini mon discours romantique... loool

Bizooooo tout le monde :wub:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:(:mur::devil2:Mouaaaaaaa je suis pour la discorde et les prises de bec...sinon ce n'est plus drôle:frag_facile:


56ca3d8deb77b4ebc818545babe0ef92.gif
 
Re : L'union est la meilleure des forces

bonsoir Isanails, merci pour ton joli message! o_O :cool:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Hello,

Je trouve que ce post n'est ni trop romantique ni neuneu, on devrait se serrer les coudes plus souvent et à tout niveau plutôt que regarder son voisin avec des yeux envieux ou méprisant ... c'est plus sympa de se faire des potes que des ennemis !

Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'ai mon cerveau qui surchauffe ...

Tient, en parlant de cerveau : c'est quoi le nouvelle coupe que je viens de voir avec les romains car celle-là, je l'ai pas non plus :fou:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:worthy::worthy: Bien dit!!!! C'est beaucoup mieux de lire ça!!!! :wiggle:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Tout a fait daccord avec toi isa , ds la vie il y a des choses bien plus dures et bien plus graves, que ces disputes a 2 balles.
Moi la journée est un stress permanent , mon travail les clientes a gere les maladies des enfants , le boulot de mon mari( que je ne voit jamais ), les impots:( , l'urssaf :(, taxe professionnelle:(. je viens sur le forum pour la detente et pas poour voir des becheuses crachées leur venin car elles sont mal bai...
Isa tu est loin d'etre une femme mechante , et je te soutient ainsi que toutes les autres ds ton message.
Voila un bisou a toutes , et une grosse pensée vers béa est sa famille
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Tout a fait daccord avec toi isa , ds la vie il y a des choses bien plus dures et bien plus grave, que ces disputes a 2 balles.
Moi la journée est un stress permanent , mon travail les clientes a gere les maladies des enfants , le boulot de mon mari( que je ne voit jamais ), les impots:( , l'urssaf :(, taxe professionnelle:(. je viens sur le forum pour la detente et pas poour voir des becheuses crachées leur venin car elles sont mal bai...
Isa tu est loin d'etre une femme mechante , et je te soutient ainsi que toutes les autres ds ton message.
Voila un bisou a toutes , et une grosse pensée vers béa est sa famille

Merci poulette ! o_O
 
Re : L'union est la meilleure des forces

super ton petit post Isa :):)bon je peut faire ma chieuse un peu de temps en temps quand meme hein ???????

une pensée pour l'ame de Béa ......
bises a toutes
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Tout à fait d'accord et comme je l'ai déjà écrit nous sommes toutes la pour la même passion "des ongles"Bizs a tout le monde.PEACE AND LOVE.....
 
Re : L'union est la meilleure des forces

super ton petit post Isa :):)bon je peut faire ma chieuse un peu de temps en temps quand meme hein ???????

une pensée pour l'ame de Béa ......
bises a toutes


Mais c'est clair ma tite steph ! Sans ça, tu ne serais pas turquoise :wink2:
Bizoooooo
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:brunette::brunette::brunette: merci isa, tu as raison....... gros bisous a tous et a toutes :)
 
Re : L'union est la meilleure des forces

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: MERCI POUR SES BELLES PAROLES!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut