Luocolor P01

LILANATH

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila j'ai une question aux coloristes je voudrai essayer le luocolor PO1 je me tate entre faire une deco en racine allonger à peine sur les demi longueur ou appliquer 1 900S en racine ??( pour éviter la case deco)
et aprés patiner au revelateur ou au 20 volumes avec P01 luocolor
Sachant que ma base est chatain et que mon blond a tendance a viré au jaune et que je ne rêve que de blond clair cendré donc à votre avis je décolore ou je fais ma couleur éclaircissante avant la patine voila j'attends vos avis éclairé ...
 
Re : Luocolor P01

alors personne pour me donner son avis??
 
Re : Luocolor P01

coucou alors Le P01 c'est un cendré qui enleve tres bien les reflets oranges, le P02 est un irisé qui enlève tres bien les reflets jaunes.
te conseille de decolo ta racine avant qd meme
 
Re : Luocolor P01

Salut pour ma part je suis châtain foncé et j'ai fait du gris il n'y a pas trés longtemps..
Il te faudra décolorer tes longueurs d'abord et ensuite tes racines car avec la chaleur du cuir chevelu sa decolore plus vite.
Et il vaut mieux une à deux deco au 30vol voir la deuxieme au 20 vol et ensuite ton luo puis éventuellement de temps en temps un shampoing dejaunissant tel que le silver de chez l'oréal..

N'oublie pas :hi:de nourrir tes cheveux aprés!!!!
 
Re : Luocolor P01

j'ai les longueurs assez clair c'est surtout en racine sur 3 à 4 cm que c'est orangé, donc je decolore à 30 avec la poudre bleu et ensuite j'applique le luo pendant 10 minutes ?
J'ai jamais decoloré les racines habituellement je fais couleur et patine , donc j'aurai un blond sans barre avec la deco enfin j'espere que ca poussera plus le blond dans les tons froid.
 
Re : Luocolor P01

alors moi decolo tjs au 40 poudre bleu mais j ai un chev super epais donc sa prends 45-50 minutes
essaye de pas d eborder sur les longueurs juste la racine !
ensuite je patine et laisser poser moins de 5 min
voila
 
Re : Luocolor P01

au 40 vol ben j'en ai pas tu penses que c'est parce que je travaille au 30 que j'obtiens du jaune?
Et dis moi titlola est ce que le platinium est mieux que la poudre bleue volatile de deco ? ca pousse plus non? la grossiste m'a dit non ,mais si t'as des infos je suis preneuse ?
 
Re : Luocolor P01

tu patines l'ensemble ou juste les racines , parce que j'ai peur que mes longueurs virent au cendré terne ...
peut etre pas avec 5 minutes de pause , remarque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut