Lush , l'oréal , kerastase, produit bio, naturels, keratine quels sont pour vous les bests des bests

Angel71 a dit:
QUOTE="isali, post: 5635649, member: 114017"]Ccou Angel c pour le 15 avril!
Bisous a toi aussi
Ca approche:)bon fin de grossesse
moi je debute lol[/QUOTE]

Merci ma belle!
Je vous suis en sous marin je vais arrêter de soumariner lol...du coup je le sais
Ooh tu sais ça passe vite g l impression d avoir appris ma grossesse hier lol. Bon courage a toi aussi le début c fatiguant aussi
 
Algerienne78 a dit:
Ca approche:)bon fin de grossesse
moi je debute lol
Vu que jai pas de bb je vais macheter une poupee pour faire comme vs[/QUOTE]
Lol moi j ai que des garcons les poupees connait pas lol
 
Vu que jai pas de bb je vais macheter une poupee pour faire comme vs
Lol moi j ai que des garcons les poupees connait pas lol[/QUOTE]
Je vais acheter ken les filles je vius kaisse je vais miam miam bisous a les mamas loi aussi je suis une fausse mama poupee
 
isali, post: 5635655, member: 114017"]Ca approche:)bon fin de grossesse
moi je debute lol

Merci ma belle!
Je vous suis en sous marin je vais arrêter de soumariner lol...du coup je le sais
Ooh tu sais ça passe vite g l impression d avoir appris ma grossesse hier lol. Bon courage a toi aussi le début c fatiguant aussi[/QUOTE]
Hannn tu sous marinssss:eek:Lol
c est vrai on se dit 9mois c est long mais enceinte ca passe a une vitesse.....
ouiii fatiguanttt les debut puis avec les grandssss.......:alcohol:Lol
 
Algerienne78 a dit:
Ca peux etre pas mal jr vais voir si cest pas trop cher vu que je perds mon emploi ok bein bon courage la chance un cheri un bb je vous envie pleins de bonheur en tt k fille ou garcon? Je vais me renseigner our la keratine sinon yen a dans la laine de mouton je la bouffe directement enfaite si mes cheveux irais mieux je serai kan meme une accro c pas bon mais voila c comme sa pour lepilation jen ai marre moi d poils de sanglier mon.duvet par ex piussen o bout de 3 jrs jai pas encore les moyens de lepilation def en meme temps la technologie me fais un peu peur mais pratique

Me sviens ke la visite était a 63 euros bon après je pense k y a d autres frais comme la prise de sang...j en sais pas plus mais je sais ke c super.
Mdrr attend l haid alors pck un mouton te coûtera plus cher ke les cachets en pharmacie mdrr!
Ooh tu sais ça va venir le chéri le bébé..je te le souhaite (si t es en âge lol sinon profite)
Moi c un petit garçon!
 
Angel71 a dit:
Merci ma belle!
Je vous suis en sous marin je vais arrêter de soumariner lol...du coup je le sais
Ooh tu sais ça passe vite g l impression d avoir appris ma grossesse hier lol. Bon courage a toi aussi le début c fatiguant aussi
Hannn tu sous marinssss:eek:Lol
c est vrai on se dit 9mois c est long mais enceinte ca passe a une vitesse.....
ouiii fatiguanttt les debut puis avec les grandssss.......:alcohol:Lol[/QUOTE]

Wai je sais pas bien je sous marine..la honte lol
Ah oui ça passe vite mine de rien.
mon grand pareil je dois m en occuper le pauvre...même si le soir je suis claquée après le taff de la journée
 
Hannn tu sous marinssss:eek:Lol
c estesai on se dit 9mois c est long mais enceinte ca passe a une vitesse.....
ouiii fatiguanttt les debut puis avec les grandssss.......:alcohol:Lol

Wai je sais pas bien je sous marine..la honte lol
Ah oui ça passe vite mine de rien.
mon grand pareil je dois m en occuper le pauvre...même si le soir je suis claquée après le taff de la journée[/QUOTE]
Ouiii pas facile de se partager et d avoir un peu de repos pour nous mais bon on est des guerrieres les mamans lol
 
Angel71 a dit:
Wai je sais pas bien je sous marine..la honte lol
Ah oui ça passe vite mine de rien.
mon grand pareil je dois m en occuper le pauvre...même si le soir je suis claquée après le taff de la journée
Ouiii pas facile de se partager et d avoir un peu de repos pour nous mais bon on est des guerrieres les mamans lol[/QUOTE]

Grave! Des warriors!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut